“parfait. plein centre.”

N° 45 sur 127 Hôtels à Strasbourg
“parfait. plein centre.”
Avis écrit le 14 décembre 2009

personnel très sympa.
hyper silencieux ... sauf le matin, les volées de cloches à partir de 7h ...

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Avis écrit le 1 février 2009

Excellent étabissement, très bien situé en centre ville et face à la cathédrale

• a aimé — sa situation très centrale
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009
    • Réception
Chicago,il
Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Magnifique endroit pour un séjour. Dans la rue en face de la cathédrale. Nous avons adoré la chambre. Pas trop grande mais ça allait pour 2 personnes. Un peu comme dans d'autres hôtels européens. Nous avons vraiment apprécié cet hôtel. Nous n'avons pas eu de nuisances sonores comme d'autres commentaires en ont fait état. A recommander surtout si vous avez un budget serré.

Adelaide Australia
Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés tôt le vendredi matin et nous avions réservé 4 nuits. A notre arrivée, notre chambre était prête contrairement à ce que nous pensions. La chambre se trouvait à l'arrière de l'hôtel et donnait sur la cour (avec le restaurant en-dessous). La chambre était de taille moyenne mais la salle de bain était super grande, ce qui était plutôt inhabituel. La chambre était propre et confortable. La salle de bain était plus que bien (c'était nickel) et visiblement les chambres venaient d'être rénovées. Magnifique vue depuis la salle où l'on prenait le petit déjeuner. Elle donnait sur la place et la cathédrale. Du choix au petit déjeuner. Le personnel était très serviable en nous resservant toujours. Hôtel très bien situé. Ils louent des vélos à la réception. Les 2 premières heures sont gratuites. Nous en avons profité un après-midi. La ville se targue d'avoir 500 kilomètres de pistes cyclables.

San Francisco
Avis écrit le 6 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés 3 nuits. J'avais demandé une grande chambre en hauteur. On était en hauteur mais notre chambre était petite même par rapport à la moyenne en Europe.

Comme les personnes précédentes, nous avons trouvé que la vue de la cathédrale était magnifique, mais il y a eu du bruit toute la nuit sur la place. Au départ, c'était sympa avec le joueur de flûte, mais à la longue c'était fatiguant. Et pour une raison quelconque, à l'aube, des adolescents vagabondaient sur la place et se sentaient obligés de crier à tue-tête. Alors si vous cherchez du calme et que vous êtes prêts à vous passer de la vue, demandez une chambre à l'arrière du bâtiment.

A part l'hôtel, nous avons vraiment adoré Strasbourg.

Portsmouth, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme les autres commentaires l'ont dit l'emplacement est incroyable. En tant que touriste, c'est peut-être l'hôtel le mieux situé où j'ai pu séjourner. La cathédrale est la première chose que l'on voit quand on sort de l'hôtel, on la voit aussi de la salle où l'on prend le petit déjeuner et des chambres avec vue sur la cathédrale (cela paraît évident).

Super cadre. La décoration est d'un grand standing dans les parties communes. Nous avons trouvé un tarif à 50 € la nuit en période hivernale sur le site internet. C'était un excellent rapport qualité/prix. Les chambres à l'intérieur sont jolies mais un peu petites. On peut voir les détails au niveau de l'architecture du bâtiment.

L'emplacement vaut vraiment la peine.