“Des plats très inégaux et un service froid”
Avis sur El Rancho - FERMÉ

El Rancho
Cuisines : Mexicaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014

Etant allée au El Rancho trois fois, j'ai pu la première fois apprécier les fajitas et le dessert (tarte à la noix de pécan délicieuse) même si, les accompagnements des fajitas étant à volonté, les serveurs font très vite comprendre aux clients que ça les dérange de les resservir (portions qui diminuent au fur et à mesure).
La deuxième fois, j'ai pu goûter un burritos. Assez déçue car même si le wrap était bon (boeuf, roquette et parmesan) je n'ai pas du tout retrouvé les saveurs de la cuisine mexicaine et le boeuf était froid comme sortant du frigo.
La troisième fois j'ai pris un panier repas en formule (entrée, plat, dessert) et j'avais encore faim en sortant du restaurant.
En conclusion, le restaurant affiche des prix excessifs au vu de la qualité de la cuisine (plats tout prêts réchauffés) et les saveurs mexicaines sont rarement au rendez-vous.

Avis publié : 10 janvier 2014

accueil très sympatique et service rapide mais dommage pour les plats chauds qui sortent tout droit du micro ondes

Avis publié : 3 janvier 2014

Ici, c'est franchement le degré zéro de la cuisine et du service. Vous serez servi par de jeunes gens pas du métier et pas franchement motivés, et vous mangerez des plats réchauffés, non travaillés et sans personnalité, pour un tarif injustifié. En plus, tout ce que nous avons goûté était trop gras et trop salé. Bref, le plus pur restaurant de chaîne, dans la version la plus négative qui soit de ce type d'établissement. Amateur de bonne cuisine, passez votre chemin, rien à découvrir, même pour un amateur de tex-mex... C'est triste...

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

J'y suis allé pour la première fois étant amateur de la cuisine tex mex
Nous avons pris à midi une formule pannetiere plat dessert salade arrivent en même temps et c'est loin d'être fameux le boeuf avait un goût bizard et le poulet un vieux goût de curry je m'attendais à manger épicée...
Peut être ce n'est pas le cas sur les plats plus cher

Avis publié : 23 décembre 2013

Nous adorons la cuisine Tex Mex pour avoir fréquenté un super resto au Pecq dans les Yvelines il y a quelques années. On était heureux de retourner au resto mexicain mais là c'était le comble. Le poulet dans les "enchiladas" avait un goût douteux (en fait il sentait le curry mais à forte dose). pour quelle raison, était-ce pour masquer une DLC dépassée ou bien la viande était-elle tout simplement avariée? en tout cas, première et dernière fois d'autant que les prix ne sont pas forcément bons marchés...

Les voyageurs ayant consulté El Rancho ont aussi consulté

Plobsheim, Strasbourg