“rapide”

Musée des Beaux-Arts de Strasbourg
Classé n° 43 sur 174 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 20 juillet 2013

Si vous êtes morose, n'y allez pas! Même avec le coupon-rabais. Une certitude, avec des ados, en 10 minutes vous êtes sortis! Essayez plutôt le musée historique!

Filtrer

Avis publié : 10 juin 2013

Bon d'accord, il faisait un soleil magnifique, ce qui n'incite pas à s'enfermer dans un musée mais j'ai pu déambuler dans toutes les salles en ne rencontrant... que les gardiens, sympa. Profusion d’œuvres, il faut picorer selon ses goûts. Personnellement j'ai eu un coup de cœur pour les primitifs italien, la toile de Tiepolo, quelques belles natures mortes et le Corot, mais c'est surtout l'ambiance des salles qui m'a plu.

Avis publié : 27 mai 2013

beau musée avec cependant un acces impossibles aux personnes à mobilité réduite.Egalement à déplorer la fermeture de la petite galerie

Avis publié : 28 avril 2013

Il faut aimer la peinture sinon pas la peine d y aller,escalier pas d 'ascenceur pour personnes à mobilité réduite

Avis publié : 28 avril 2013

Non seulement il nous montre des peintures originales d'auteur Alsacien et germanique, mais la variété des œuvres mérite leur visite

Les voyageurs ayant consulté Musée des Beaux-Arts de Strasbourg ont aussi consulté

Vous connaissez Musée des Beaux-Arts de Strasbourg ?