“Excellent”
Avis sur La Coccinelle

La Coccinelle
Réservez avec
La Coccinelle n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 1 549 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé une merveilleuse soirée . Cuisine excellente et patron très sympa. Merci ! vos rognons de veau sont une merveille!!!!

199203 avis sur 297

Avis publié : 17 mars 2014

Accueil sympa.
Crémant excellent.
Plats servis dégustés avec gourmandise.
Ambiance chaleureuse.
Très bon ressenti, bravo! à ce jeune couple de professionnel.

Jacqueline.

Avis publié : 12 mars 2014

Repris par jeune couple, plats originaux et typique, cuisine alsacienne , bons vins , cuisine de qualité, produits région, accueil chaleureux , jolie décor !

Avis publié : 5 mars 2014

Le restaurant a été repris par un jeune couple, qui ont fait rénover la salle et revisiter la carte. L'accueil simple et discret, l'éclairage plus fourni, la déco moins chargée m'a plutôt convaincu.
La cuisine reste de qualité, avec des produits de la région. C'est simple et bien réalisé, ce qui j'attends d'un winstub.
La petite déception vient d'une carte sans les classiques alsacien, pas de choucroute, de waedele ou de lewerknepfle. A la place, un cordon bleu ou un burger alsacien, intéressants mais plus éloignés de l'idée que je me fais de la cuisine alsacienne. Une autre déception pour le pinot noir servi au verre, trop frais, un peu jeune et un peu cher pour ce que c'est.
Y retournerai-je ? Surement, pour voir comment il évolue et gouter d'autres recettes, mais j'espère qu'ils remettront un ou deux plats plus classiques.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

J'ai aimé l'accueil, le service, la simplicité du personnel et de la cuisine. A la bonne franquette ! Bon cordon bleu. Par contre, pas de choucroute sur la carte, c'est presque dommage. Je suis sûre qu'elle serait très bonne. Dans un endroit comme celui-ci, je m'attendais à en déguster une.
Autre petit bémol : la température des toilettes... Vivifiante ! On ne va pas au restaurant pour ça, mais ce détail marque et refroidit un tout petit peu ;)

Les voyageurs ayant consulté La Coccinelle ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Coccinelle ?