“Une belle surprise”

Pas Loin Du Coin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Un resto trouvé par hasard, une belle découverte qui vaut le détour. Des plats simples, avec une touche d'originalité. Accueil chaleureux et un patron de bon conseils.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pas Loin Du Coin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2013

J'ai cherché un restaurant avec des plats végetarien mais tous que j'ai vu sur la carte étaient des plats pescatariens - non-convenable pour un vrai régime végétarien (pas de viandes et pas de poissons/fruits de mer). Pas forcement la faute du restaurant mais la faute des sites commes Trip Advisor qui ne connaisent pas la difference.

Avis publié: 6 février 2013

Tout est bien dans ce resto. une carte inventive, Cyrille le jeune patron attentionné toujours à la recherche de nouvelles recettes, d'association de gouts originales et délicieuses. bref une carte idéale pour les végétariens .

Avis publié: 4 septembre 2012

Nous avons, avec mon collègue, passé une excellente soirée , avec une surprenante équipe jeune et pleine d'idée (culinaires entre autres), la résultante un diner agréable en saveurs et dans le respect des traditions sur une terrasse de rue certes , mais calme, le tout pour un prix raisonnable ce qui ne gâte rien
Bonne route ne changez rien, sauf la carte bien sûr!

Avis publié: 2 juillet 2012

On y a été un peu par hasard. C'est un endroit super calme, chaleureux.
Le patron est super sympa, les plats sont originaux et, surtout, très bons.
J'ai personnellement pris un thon teryaki, c'était excellent. J'y retournerai, c'est sûr!
Le cadre, le décor sont de très bon ton. Je le conseille sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté Pas Loin Du Coin ont aussi consulté

Bischheim, Strasbourg