“Un havre de paix et de luxe dans le Centre Historique de la Petite France”

Hotel Le Bouclier d'Or
N° 3 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 13 mai 2013

A votre grande surprise vous allez découvrir cet hôtel de luxe récemment ouvert dans un bâtiment historique magnifiquement restauré au coin d'une rue de la Petite France.
Le propriétaire et son épouse vous accueillent avec une grande disponibilité et vous expliquent avec passion toute l'histoire de ce magnifique lieu.
Les chambres sont spacieuses aménagées avec des meubles époques, la salle de bain est toute moderne et "désign".
Un grand moment : la literie, qui est absolument exceptionnelle en confort.
Le petit plus : le mini bar avec boissons offfertes par la maison.
Le buffet du petit déjeuner "frise" la perfection
Le SPA est très "zen" et au calme absolu !
Vous ne pourrez que tomber sous le charme de cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

2 e passage pour un moment avec des amis. Décor travaillé, ambiance cosy, un bel endroit.
Mais : lors des 2 passages,fois, avec les desserts
Mais : lors des 2 passages il a fallu réclamer le sucre
Le capucino : de l'eau (avis partagé par 2 convives )

Strasbourgeois nous ne testerons pas l'hôtel mais tenterons d'obtenir produits et service à la hauteur du lieu lors d'un brunch, mais ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2013

Très jolie adresse dans un quartier typique qui ne l'est pas moins.
Arrêtez-vous et savourez les desserts servis en goûter, c'est succulent, varié et cela reste très abordable.
Le service est impeccable.
Ca vaut le coup de s'y intéresser quelques minutes, puisque vous passez devant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Y ai séjourné une nuit
Hotel bien situé dans la petite France
Le bâtiment ancien bien rénové en apparence mais lorsqu'on regarde de plus près ... Trou au plafond de la salle de bain Trape de visite technique ouverte dans le wc mini bar juste pose par terre dans la chambre ( j'ai du le débrancher la nuit car il fait du bruit) A mon arrivé un escarbot traînait dans le couloir et toujours présent le lendemain Le Spa est jolie mais appeler ça un Spa ? Une simple baignoire à bulle un minuscule sauna et Hamamm et trois transat !
Le petit déjeuner est très cher par rapport au choix propose
En bref jolie pour une étape mais pretencieus pour un hotel Spa 4 étoiles

• Séjour en : mars 2013
DDJUNG, Propriétaire de Hotel Le Bouclier d'Or, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher client,
Un bâtiment qu'il soit neuf ou ancien rénové, commes vous le dites si bien, est en constante modification ou amélioration. Permettez moi d'apporter des précisions quant au confort de votre chambre et des chambres en général : le "trou" dans le plafond au-dessus de la salle de bain est en fait destiné dans l'avenir à y installer des enceintes reliées à une station ipad en chambre. Le minibar intègrera bientôt un meuble assorti aux autres mobiliers haut de gamme qui composent les chambres. L'escabeau ne traine pas dans le couloir mais sert à remettre d'aplomb des éléments qui sont situés en hauteur comme les rideaux par ex. Nous sommes un hôtel de petite taille -22 chambres- et proposons un spa proportionnel de 150m2 en plein centre historique de Strasbourg. Nous vous souhaitons cher client, une bonne continuation La Direction

Avis publié : 12 avril 2013

Notre brunch du dimanche matin en famille fut des plus agréables : service discret, mets appétissants et très variés, ambiance chaleureuse et toute en douceur à l’image de la salle où nous étions avec cette splendide tapisserie. A recommander sans hésitez. La visite de deux chambres nous a donné envie d’y séjourner à nous strasbourgeois à l’occasion d’une sortie un soir. Elles sont superbes avec les poutres alsaciennes et des salles de bain top modernes.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons eu l'occasion de parler de ce superbe hotel suite à un séjour mi-decembre 2012 au moment des marchés de Noel. Situation idéale en centre ville dans le quartier historique.
Nous avons eu l'occasion de nous rendre dans la région fin mars 2013 et d'y séjourner deux nuits qui furent à la hauteur de la féérie de décembre dernier.
Un établisssement à la hauteur de ses étoiles où nous séjournerons bien volontiers lors de nos prochains séjours Strasbourgeois.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2013

Niché au cœur de la Petite France cet hôtel est d'un grand charme, belle vielle demeure rénovée avec gout. Fresque d'époque conservées et mise en valeur du lieux par du mobilier ancien dans un cadre cosy.
Strasbourgeois, je n'ai pas testé l’hôtel. Mais le bar salon de thé est accessible à chacun.
Bien installé dans des fauteuils ou un canapé très confortable, nous avons pu profiter d'un thé excellent. Service soigné et discret. Propreté et sanitaire sans reproche.
Belle adresse pour une halte au calme dans ce quartier souvent très animé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille