“Un hôtel, salon de thé et brunch très agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bouclier d'Or

Hotel Le Bouclier d'Or
N° 4 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Strasbourg, France
“Un hôtel, salon de thé et brunch très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Habitant Strasbourg , je n ai bien évidemment pas séjourné dans cette hôtel. Mais à force de passer devant , et de voir ce superbe bâtiment, je suis entrée.
J'y ai découvert un petit salon où l'on peut manger des petites pâtisseries, et des cocktail de thé fabuleux ! ( thé noir de ceylan, vanille, concombre, menthe par exemple.)
Je suis du coup revenu pour tester le brunch du dimanche.
Un brunch sous forme de buffet avec des plats chauds et salé, des salades, des charcuteries, du saumon fumé, des condiments, plusieurs sorte de pain, viennoiseries, céréales, fruits secs et frais, des confitures étonnantes, des miel originaux, des pâtisseries....
La salle est vraiment très jolie et le personnel discret mais compétent.
JE conseille !!! Et j'y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Luxembourg City, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Dès ma réservation j'ai été contactée pour me proposer plusieurs facilités.
Celà a commencé par une mise à disposition d'un parking ,si l'on se déplace en voiture.Le gardien vient à votre rencontre ,si vous ne touvez pas de suite .L'accueil est très chaleureux .
Les chambres et la salle de bain sont très spacieuses .
Les combinaisons des meubles anciens avec le moderne des installations Hi-Fi ,luminaire et sanitaire sont très réussis .
On se sent bien entouré.
malheureusement je n'ai pas eu le temps de profiter du spa , mais je compte bien y retourner pour essayer

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
MOUGINS
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A votre grande surprise vous allez découvrir cet hôtel de luxe récemment ouvert dans un bâtiment historique magnifiquement restauré au coin d'une rue de la Petite France.
Le propriétaire et son épouse vous accueillent avec une grande disponibilité et vous expliquent avec passion toute l'histoire de ce magnifique lieu.
Les chambres sont spacieuses aménagées avec des meubles époques, la salle de bain est toute moderne et "désign".
Un grand moment : la literie, qui est absolument exceptionnelle en confort.
Le petit plus : le mini bar avec boissons offfertes par la maison.
Le buffet du petit déjeuner "frise" la perfection
Le SPA est très "zen" et au calme absolu !
Vous ne pourrez que tomber sous le charme de cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

2 e passage pour un moment avec des amis. Décor travaillé, ambiance cosy, un bel endroit.
Mais : lors des 2 passages,fois, avec les desserts
Mais : lors des 2 passages il a fallu réclamer le sucre
Le capucino : de l'eau (avis partagé par 2 convives )

Strasbourgeois nous ne testerons pas l'hôtel mais tenterons d'obtenir produits et service à la hauteur du lieu lors d'un brunch, mais ...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Très jolie adresse dans un quartier typique qui ne l'est pas moins.
Arrêtez-vous et savourez les desserts servis en goûter, c'est succulent, varié et cela reste très abordable.
Le service est impeccable.
Ca vaut le coup de s'y intéresser quelques minutes, puisque vous passez devant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Y ai séjourné une nuit
Hotel bien situé dans la petite France
Le bâtiment ancien bien rénové en apparence mais lorsqu'on regarde de plus près ... Trou au plafond de la salle de bain Trape de visite technique ouverte dans le wc mini bar juste pose par terre dans la chambre ( j'ai du le débrancher la nuit car il fait du bruit) A mon arrivé un escarbot traînait dans le couloir et toujours présent le lendemain Le Spa est jolie mais appeler ça un Spa ? Une simple baignoire à bulle un minuscule sauna et Hamamm et trois transat !
Le petit déjeuner est très cher par rapport au choix propose
En bref jolie pour une étape mais pretencieus pour un hotel Spa 4 étoiles

• Séjour du mars 2013
DDJUNG, Propriétaire de Hotel Le Bouclier d'Or, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher client,
Un bâtiment qu'il soit neuf ou ancien rénové, commes vous le dites si bien, est en constante modification ou amélioration. Permettez moi d'apporter des précisions quant au confort de votre chambre et des chambres en général : le "trou" dans le plafond au-dessus de la salle de bain est en fait destiné dans l'avenir à y installer des enceintes reliées à une station ipad en chambre. Le minibar intègrera bientôt un meuble assorti aux autres mobiliers haut de gamme qui composent les chambres. L'escabeau ne traine pas dans le couloir mais sert à remettre d'aplomb des éléments qui sont situés en hauteur comme les rideaux par ex. Nous sommes un hôtel de petite taille -22 chambres- et proposons un spa proportionnel de 150m2 en plein centre historique de Strasbourg. Nous vous souhaitons cher client, une bonne continuation La Direction
Hangenbieten, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Notre brunch du dimanche matin en famille fut des plus agréables : service discret, mets appétissants et très variés, ambiance chaleureuse et toute en douceur à l’image de la salle où nous étions avec cette splendide tapisserie. A recommander sans hésitez. La visite de deux chambres nous a donné envie d’y séjourner à nous strasbourgeois à l’occasion d’une sortie un soir. Elles sont superbes avec les poutres alsaciennes et des salles de bain top modernes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille