“Superbe”

Hotel Le Bouclier d'Or
N° 2 sur 127 Hôtels à Strasbourg
“Superbe”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel superbe en tout point. Service agréable et discret.
Chambre typique avec poutres apparentes, literie plus que confortable et salle de bains digne d'un 5 étoiles. Petit plus avec les sachets de delicieux pains d'épices offerts :-)

• Séjour du août 2013

• Hébreu en 1er
Castres, France
Avis écrit le 7 août 2013

Hôtel agréable , un grand lit au dernier étage une chambre spacieuse, une petite attention sur l oreiller à déguster ... Je dirai que c était très bien... Malgré que le petit bar ou les boissons sont à la disposition des clients ne fut pas rempli chaque journée ... Et oui.... Il manquait les petites bouteilles de soda,,, enfin heureusement qu'il y a le petit bassin à bulles pour oublier la boisson ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai rarement vu un hôtel aussi beau. Les chambres sont magnifiques, l'accueil est divin, le petit déjeuner une merveille, le spa est magnifique.L’hôtel se trouve dans la petite France, un quartier fantastique. Si je devais revenir sur Strasbourg, sans conteste je choisirais cette hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons découvert cet établissement en flânant dans les ruelles piétonnes de la petite France. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons profité de sa cours intérieure qui fait office de terrasse.
Excellent service, très bon mijotos à la fraise!
Nous avons visité l'établissement et je peux vous assurer que tout à été restauré avec soins et raffinement. La salle de petit déjeuner est magnifique et les propriétaires sont exquis.
Si nous devons séjourner à Strasbourg c'est dans cet hôtel que nous souhaitons séjourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 1 juillet 2013

Accueil charmant et personnalisé par les propriétaires,chambres de charme,grandes,avec meubles anciens et salle de bains parfaite .Quartier piétonnier animé mais le calme règne dans l'hôtel; Soins de SPA EXCELLENTS.Salon délicieux pour un thé.
La meilleure adresse de Strasbourg selon moi (bien que la plus récente) .Pour les amateurs de luxe feutré.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Le Blanc-Mesnil, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Venir se détendre ici avant un rdv professionnel est merveilleux
A conseiller pour un week end en amoureux
L'accueil est irréprochable comme pour tout le reste : la chambre luxueuse avec sa salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, le confort du lit ...
La proximité des commerces est très appréciable et l'hôtel se situe a moins de 10 minutes à pieds de la gare.

• Séjour du juin 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Habitant Strasbourg , je n ai bien évidemment pas séjourné dans cette hôtel. Mais à force de passer devant , et de voir ce superbe bâtiment, je suis entrée.
J'y ai découvert un petit salon où l'on peut manger des petites pâtisseries, et des cocktail de thé fabuleux ! ( thé noir de ceylan, vanille, concombre, menthe par exemple.)
Je suis du coup revenu pour tester le brunch du dimanche.
Un brunch sous forme de buffet avec des plats chauds et salé, des salades, des charcuteries, du saumon fumé, des condiments, plusieurs sorte de pain, viennoiseries, céréales, fruits secs et frais, des confitures étonnantes, des miel originaux, des pâtisseries....
La salle est vraiment très jolie et le personnel discret mais compétent.
JE conseille !!! Et j'y retournerai.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux