Hotel Le Bouclier d'Or
  • Service d'étage
131 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
100 $US
95 $US
Orbitz.com
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons été très impressionné et satisfaits par les prestations de l'hotel!!
Très propre, personnel chaleureux, magnifique salle de bain, et petit déjeuner digne d'un 5 étoiles sans oublier le SPA . nous reviendrons, aussi bien pour l'hotel et pour visiter la ville qui est une des plus belle ville d'Europe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Hôtel superbe en tout point. Service agréable et discret.
Chambre typique avec poutres apparentes, literie plus que confortable et salle de bains digne d'un 5 étoiles. Petit plus avec les sachets de delicieux pains d'épices offerts :-)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Hôtel agréable , un grand lit au dernier étage une chambre spacieuse, une petite attention sur l oreiller à déguster ... Je dirai que c était très bien... Malgré que le petit bar ou les boissons sont à la disposition des clients ne fut pas rempli chaque journée ... Et oui.... Il manquait les petites bouteilles de soda,,, enfin heureusement qu'il y a le petit bassin à bulles pour oublier la boisson ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

J'ai rarement vu un hôtel aussi beau. Les chambres sont magnifiques, l'accueil est divin, le petit déjeuner une merveille, le spa est magnifique.L’hôtel se trouve dans la petite France, un quartier fantastique. Si je devais revenir sur Strasbourg, sans conteste je choisirais cette hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons découvert cet établissement en flânant dans les ruelles piétonnes de la petite France. Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais avons profité de sa cours intérieure qui fait office de terrasse.
Excellent service, très bon mijotos à la fraise!
Nous avons visité l'établissement et je peux vous assurer que tout à été restauré avec soins et raffinement. La salle de petit déjeuner est magnifique et les propriétaires sont exquis.
Si nous devons séjourner à Strasbourg c'est dans cet hôtel que nous souhaitons séjourner.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple