“Bon séjour à strasbourg ”

Hotel Le Bouclier d'Or
N° 2 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Strasbourg, France
“Bon séjour à strasbourg ”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Établissement plutôt correct malgrés chambre et salle de bain bien petite. Accueil sympa sans plus. Une bonne aide de la part du propriétaire pour nous guider vers les points touristiques du coin et de la région. Peut être serait il intéressant de prévoir un accueil tardif pour les gens qui viennent de loin.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 12 novembre 2013

Hotêl comme on en fait peu. Situation parfaite en plein centre de la petite France, décoration et propreté irréprochable, service discret et professionnel. Mention spéciale pour les salles de bain et le spa. Juste parfait !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2013

Merveilleux séjour au Bouclier d'or. Hôtel de charme par excellence, en plein centre de Strasbourg, dans un quartier piétonnier. J'ai demandé une chambre alsacienne : parfaite, lit et couette de haute qualité, grande salle de bain, calme absolu, jolies vues. Le personnel est charmant, le petit déjeuner exquis. Petit spa très relaxant au sous-sol. J'espère pouvoir y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 8 octobre 2013

Superbe hôtel au coeur de Strasbourg ! Accueil charmant, service irréprochable, magnifique salle de bain et petit déjeuner extra ! La chambre était superbe, la literie juste "DIVINE", nous avons véritablement adoré, si bien que nous savons d'ores et déjà où réserver lors de notre prochaine visite à Strasbourg !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
saint die
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

J'ai organisé une réunion d'affaire sur une journée complète, très bon accueil, la salle de séminaire est bien, avec de quoi restaurer les invités à l'arrivée et à la pause, pareil l'après midi, café, thé, fruits, yogourt réduction sucrée... Le repas du midi très bien avec un vin d'Alsace excellent, le personnel au petit soin, établissement rafiné dans le quartier de la petite France, je recommande vraiment cet etablissement

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Vianden, Luxembourg
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été très impressionné et satisfaits par les prestations de l'hotel!!
Très propre, personnel chaleureux, magnifique salle de bain, et petit déjeuner digne d'un 5 étoiles sans oublier le SPA . nous reviendrons, aussi bien pour l'hotel et pour visiter la ville qui est une des plus belle ville d'Europe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Hôtel superbe en tout point. Service agréable et discret.
Chambre typique avec poutres apparentes, literie plus que confortable et salle de bains digne d'un 5 étoiles. Petit plus avec les sachets de delicieux pains d'épices offerts :-)

• Séjour du août 2013