Hotel Le Bouclier d'Or
  • Service d'étage
166 $US
151 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
ibis
95 $US
TripAdvisor
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Un belle hôtel je recommande plutôt les première suite les chambre mon été présenté n'avait qu'une, douche la c'est un peu cher .dans la suite bain à jet toilette à siège chauffant lavage avec jet d'eau rare et sympa .manque un chausse pied et un sac pour le linge salle.personnelle très serviable.hotel beau et bien situé près du centre ville seul petit défaut pas de parc voiture ,30 minutes pour récupérer sa voiture .

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Établissement plutôt correct malgrés chambre et salle de bain bien petite. Accueil sympa sans plus. Une bonne aide de la part du propriétaire pour nous guider vers les points touristiques du coin et de la région. Peut être serait il intéressant de prévoir un accueil tardif pour les gens qui viennent de loin.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Hotêl comme on en fait peu. Situation parfaite en plein centre de la petite France, décoration et propreté irréprochable, service discret et professionnel. Mention spéciale pour les salles de bain et le spa. Juste parfait !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

Merveilleux séjour au Bouclier d'or. Hôtel de charme par excellence, en plein centre de Strasbourg, dans un quartier piétonnier. J'ai demandé une chambre alsacienne : parfaite, lit et couette de haute qualité, grande salle de bain, calme absolu, jolies vues. Le personnel est charmant, le petit déjeuner exquis. Petit spa très relaxant au sous-sol. J'espère pouvoir y retourner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013

Superbe hôtel au coeur de Strasbourg ! Accueil charmant, service irréprochable, magnifique salle de bain et petit déjeuner extra ! La chambre était superbe, la literie juste "DIVINE", nous avons véritablement adoré, si bien que nous savons d'ores et déjà où réserver lors de notre prochaine visite à Strasbourg !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis