“Séjour parfait !!!”

Hotel Le Bouclier d'Or
N° 4 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 11 janvier 2014

Nous sommes allés en we découverte de Strasbourg et avons choisi cet hôtel à la suite des avis laissés sur Trip Advisor. Nous avons pris la formule découverte avec un soin au Spa, tout était parfait , le personnel était très professionnel, accueillant et sympathique.
Concernant la chambre, nous avons apprécié le décor et l'aménagement alliant meubles anciens et modernisme des équipements, literie magique !! Le Spa est cosy et très agréable.
L'hôtel est idéalement placé.
Nous recommanderons cet hôtel et nous reviendrons sans hésitation!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DDJUNG, Propriétaire de Hotel Le Bouclier d'Or, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour séjourner à Strasbourg et sommes touchés par vos aimables remarques. Au plaisi de vous revoir à une nouvelle occasion.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Bouclier d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Tout simplement sublime. Le service parfait, les lieux suberbes si l'on aime l'ancien sans oublier le confort du contemporain. Dans le centre ville donc par besoin de son véhicule pour profiter des rues piétonnes, de la cathédrale...

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la cour intérieure donc aucun bruit. Grand lit (comme à la maison), confo...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 janvier 2014

Accueil parfait pour un moment de détente très appréciable lors d’un massage au spa de cet établissement.

Le Bouclier d’Or dispose en son sein d’un spa, avec accessoires, offres de massages et soins, accessibles aux personnes qui ne résident pas à l’Hôtel. Habitant en Alsace, on m’avait offert un bon cadeau pour un massage oriental dont j’ai pu apprécier toutes les vertus, à la fois sur le plan du bien-être (très relaxant) et la qualité des produits utilisés, dont j’ai ressenti les bienfaits durant plusieurs jours. L’huile utilisée (Argan) a même été chauffée à une température très agréable, ce qui m’a procuré un bien-être énorme !

Dès l’accueil, à l’hôtel, la réceptionniste m’a accompagnée au spa et m’a expliqué les différents accessoires qui le composaient.

Avant le massage, pour un temps de détente parfait, on m’avait conseillé de profiter de ces accessoires, choix que je ne regrette absolument pas. Y étant allée à l’heure du déjeuner, j’ai pu largement apprécier et profiter de bain bouillonnant, du sauna et du hammam, des différentes douches et de l’escalier d’eau froide.

La vue depuis le bain bouillant est d’ailleurs splendide, donnant sur une ancienne tourelle pleine de charme, tout comme l’ambiance esthétique du spa en général, voûtes et pierres apparentes, œuvre d’une très belle restauration des propriétaires, d’après mes informations.

Quant à la spa-manager, Stéphanie, j’ai pu apprécier sa qualité d’écoute et ses conseils. En toute discrétion, elle a pris soin durant près d’une heure de considérer mon bien-être, avec une réelle empathie et un professionnalisme sans faille.

La prochaine fois, je souhaiterais essayer un soin visage dont j’ai entendu dire tellement de bien.

Globalement, je suis très satisfaite et conseille vivement de tester le spa et les soins de cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de votre impression au Spa et à votre massage avec les produits Cinq Mondes. Notre spa-manager est particulièrement touchée et est très encouragée dans sa pratique professionnelle.

Avis publié: 2 janvier 2014 par mobile

Personnel serviable, prestations de qualité : grande chambre, belle salle de bain, lit très confortable. Emplacement idéal en plein centre ville. Beau spa mais petit sauna. Service de voiturier avec parking pour 20€ par jour.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

L'hôtel est idéalement placé au cœur de la Petite France. C'est un bel écrin de luxe et calme, avec des meubles anciens et une décoration chic donc sobre. Le personnel est absolument charmant, aimable, serviable. Le spa est superbe, et la masseuse exceptionnelle. Le petit déjeuner est de grande qualité.
Ceci étant dit, au vu des ambitions revendiquées, on peut être déçu par certains aspects.
Les meubles de la chambre sont magnifiques mais il n'y a absolument rien pour ranger ses affaires. On doit donc laisser ses vêtements dans la valise et les affaires de toilette sur le bord du lavabo.
L'insonorisation est quasi nulle, on entend tout ce qui se dit dans la chambre voisine à travers une très fine cloison. Sans parler de la télévision. Pas idéal pour le calme et l'intimité.
Partis visiter la ville en début de matinée, la chambre n'était pas faite à notre retour en fin d'après-midi. Il nous a fallu signaler cet oubli à la réception et attendre qu'elle soit faite.
La salle du petit déjeuner est toute petite, il faut donc parfois attendre debout dans l'entrée qu'une table se libère.
Dommage que tous ces petits défauts gâchent un peu le plaisir que l'on a à séjourner dans cet établissement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 décembre 2013 par mobile

En amoureux, au coeur de la magie de Noël comme seul Strasbourg peut vous la faire vivre, cet hotel est une merveille.
Accueil des plus parfaits, chambres spacieuses et confortables, situé en plein centre ville dans le quartier piéton et à proximité immédiate de tout.
Seul bémol? Le moment du départ...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 décembre 2013

Hotel charmant au cœur du plus beau quartier de Strasbourg. Parfait pour visiter le marché de noël en amoureux. Chambre spacieuse, décorée avec des meubles anciens, finitions raffinées. Salle de bain avec grande douche et baignoire balnéo. Petits chocolats sur l oreiller au moment du couché. Service impeccable et accueil très professionnel. Petit déjeuner buffet très varié, salé et sucré, excellent. Spa sympa ouvert de 8h a 22h.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple