“Remarquable”

Hotel Le Bouclier d'Or
N° 2 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 9 avril 2014

Ma compagne et moi avons passé 3 nuits au Bouclier d'or et avons été ravis. Pourtant nous sommes habitués des hôtels de luxe mais le Bouclier d'or nous a vraiment enchanté.

L'accueil est juste parfait, l’hôtel est magnifique et idéalement situé et ne compte que 22 chambres ce qui est très agréable.

Nous étions accompagnés de notre petit chien et avons été ravis de constater que des gamelles et un petit coussin avait été installé dans notre chambre à l'arrivée.

Nous n'avons pas essayé les soins du spa, mais le spa en lui même est très beau, très cosy et reposant.

Bref un petit coin de paradis en pleine vieille France. Nous y retournerons sans hésiter, le prix étant largement à la hauteur des prestations et du cadre.

Un petit merci en particulier à Célia de la réception pour son accueil parfait et son sens du service mais également à tout le personnel.

A très bientôt

Yannice & Sandy

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Bouclier d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

Hotel super bien situé dans la petite france .je retournerais sans hésiter dans cette établissement lors d'un prochain séjour à Strasbourg .le petit spa très agréable .le petit déjeuner est très varié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits au Bouclier d'Or, avec peu d'appréhension car notre hôtel habituel était complet. Mais quelle bonne surprise! Belle chambre, service très aimable, somptueux petit déjeuner, bonne situation juste à côté de la petite France. J'ai commis une erreur lors de la reservation, mais la reception a tout fait pour tout arranger autrement. Un petit plat après être rentré d'un concert, presque à l'heure de fermeture? Pas de probleme pour le bar... Et ainsi de suite. Merci pour un très bel séjour.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2014

Un accueil de loin un des meilleurs à notre arrivée. Un voiturier qui s.occupe de votre véhicule à tout moment donc pas de souci de parking( en plein centre de Strasbourg ce n.est pas négligeable !! ) pour 20 euros par jour. Nous avions la chambre 21 typique alsacienne un vrai petit cocooning ou nous avons profitez du dîner en chambre. Petite balade au -1 après une journée de shopping et la trop top que ce soit pour l.ambiance autant que pour les services proposes: jacuzzi hammam sauna bain d.eau froide douche multiplets....prêts à ressortir pour une ballade nocturne dans la petite France . Conseil : prendre un petit the au salon sur fond de musique jazz Et je finirai avec une mention spéciale pour le personnel d.un professionnalisme et d.une gentillesse dont certains grands hôtels devraient prendre exemple. Tout parfait

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2014

Emplacement vraiment superbe en plein centre de Strasbourg, une architecture et un accueil magnifiques, très grande chambres, par contre déco fait maison ... la touche d'un déco manque un peu par rapport au standing de l hôtel . m attendais à plus de ouffff, Ai néanmoins aimé mon séjour, Bon petit déjeuner et ruetrès calme, y reviendrai

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 janvier 2014

Mon mari et moi nous y sommes allés pour fêter nos 10 ans de mariage. Nous avons pris la formule anniversaire de mariage. L'hôtel est magnifique, splendide très bien située. L'accueil très sympathique et personnel très gentil et à l'écoute. Nous avions une chambre magnifique avec un jacuzzi. Le seul bémol était le massage. Le petit déjeuné était parfait. En résumé je recommande cet hôtel à toutes les personnes qui désirent passer un séjour agréable à Strasbourg.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2014

Nous sommes allés en we découverte de Strasbourg et avons choisi cet hôtel à la suite des avis laissés sur Trip Advisor. Nous avons pris la formule découverte avec un soin au Spa, tout était parfait , le personnel était très professionnel, accueillant et sympathique.
Concernant la chambre, nous avons apprécié le décor et l'aménagement alliant meubles anciens et modernisme des équipements, literie magique !! Le Spa est cosy et très agréable.
L'hôtel est idéalement placé.
Nous recommanderons cet hôtel et nous reviendrons sans hésitation!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
DDJUNG, Propriétaire de Hotel Le Bouclier d'Or, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour séjourner à Strasbourg et sommes touchés par vos aimables remarques. Au plaisi de vous revoir à une nouvelle occasion.