“Joli adresse pour Boire un verre ”

Hotel Le Bouclier d'Or
N° 4 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Sympathique bar niche au cœur d'une jolie cour intérieure à le petite France ...

Vin de bonne qualité même si plutôt cher pour la ville de Strasbourg .. Mais l'endroit est cosy et bien tenu. Je ne peux pas parler des chambres ne les ayant pas testées

Séjour en : août 2014

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Chambre alsacienne au dernier étage, vue sur les toits de Strasbourg, calme et tout confort. Le personnel est aimable et souriant, et présent afin de répondre à vos moindre désirs. Espace Spa et sauna , détente garantie.
Estheticienne excellente !
Emplacement idéal pour notre séjour sur Strasbourg.
brunch du dimanche que je recommande fortement,choix et surprise des goûts.
La directrice très sympathique. Parking de voiture, avec un voiturier ! Quelle classe !
Malgré un coffre défectueux, le séjour fut parfait.
Enfin un 4 étoiles qui vaux ses étoiles.
N'hésitez pas.je recommande les yeux fermés.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

Choisi par hasard pour un week-end
un hôtel entre Cathédrale et Petite France
un hôtel récemment rénové caché au calme dans une petite cour
une réception et un service très professionnels et chaleureux
nous avions choisi la chambre 18, au 3° (ascenseur), sous les combles avec une belle vue sur l’école Saint-Thomas et les jolis toits de la vieille ville. Chambre vaste, neuve au décor typique, calme et au mobilier ancien. Un lit kingsize qui n'autorise que la grasse matinée et une salle de bains digne des plus grands hôtels
et enfin, au sous-sol, un charmant spa, hammam, sauna à l'ambiance douce et sereine ... en 3 jours nous n'y avons croisé personne ...
la devise de l’hôtel est "un lieu précieux et secret" ... le vrai luxe est au Bouclier d'Or

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 3° étage Il semble que les prix y soient moins elevés au 1 et 2 étages, la v...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Nous vous recommandons très fortement cet établissement . Tout le charme d'un petit établissement (accueil chaleureux, personnalisé, ..) , bar et salle du petit déjeuner (excellent par ailleurs) très agréable et à taille humaine ...et tout le confort moderne : super literie, salle de bain magnifique avec bain à remous, grande douche ..., très grande chambre.
Les propriétaires présents lors de notre venue sont charmants . ils ont complètement rénové ce bâtiment historique avec passion , impressionnant de voir la transformation des lieux (petit diaporama disponible dans le bar). Nous n'avons pas testé le spa mais je suis allée voir et cela me semblait bien agréable et cosy, le brunch du dimanche est super !
Ah j'oubliais ...un emplacement exceptionnel !! N'hésitez pas une seconde, si vous allez a strasbourg , sortez un peu des sentiers battus et venez au Bouclier d'Or . Nous espérons bien avoir une prochaine occasion de venir dans cette si belle ville et nous viendrons sans hésiter au Bouclier d'Or.
Christine et François M

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Grande chambre, calme, très bonne literie, accueil personnalisé et chaleureux, excellent petit-déjeûner buffet, bonne localisation. Un petit conseil si vous venez en voiture : n'oubliez pas de demander à l'avance le code pour accéder à la zone piétonne

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Charmant hôtel au centre de la petite France, tout était parfait : l'accueil, le service parking (payant mais pratique car on ne peut pas stationner autrement), la chambre avec le mini bar free, la literie... Spa de petite taille mais suffisant par rapport au nombre de chambre. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse mais tout est préparé pour jouir du cadre extérieur. Le rapport qualité/prix est tout à fait correcte. Le petit déjeuner est copieux et complet. Nous y reviendrons !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Très mignon, par contre nous avons eu un problème dès l'arrivée avec la serrure de la porte donc nous n'avions pas de clé et nous devions demander a chaque fois à la réception de venir ouvrir la porte.
Les chambres sont belles, propres et spacieuses ainsi que le bain, la robinetterie est bien (ok j'en fais une fixation).
Petit salon du petit déjeuner très agréable, attention il n'y a pas de restauration à l'hôtel donc si vous sortez du zénith à 23 h et que vos enfants ont faim ne croyez pas pouvoir leur commander qqchose en chambre mais ça c'est ma faute je ne m'étais pas renseignée à l'avance.
Enfin, c'est pas un palace mais c'est très agréable,cosy, correcte, ..à conseiller.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille