“une très bonne surprise”
Avis sur Au Grenadier

Au Grenadier
Classé n° 1 155 sur 1 436 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
“une très bonne surprise”
Avis écrit le 9 mars 2014

Après une après-midi de tourisme, nous nous sommes arrêtées pour boire une bonne bière, puis laissées tenter pour le dîner. Rien à redire, nous avons passé une excellente soirée : la choucroute était délicieuse, plus que copieuse, la viande savoureuse, le pichet de vin n'avait rien d'une piquette. Le service a été rapide et très agréable, quelques plaisanteries avec les serveurs, des petits chocolats au moment du café. Un rapport qualité/prix tout à fait correct pour la zone touristique.
Nous avons été surprises de voir que d'autres avis mentionnent l'impossibilité d'obtenir de l'eau du robinet, nous avons eu plusieurs verres sans problème et avec le sourire s'il vous plaît !
La déco est un peu kitsch certes, mais ça ne change rien à l'ambiance chaleureuse du lieu !

• Visité en mars 2014

Fribourg, Suisse
“Une très bonne table à "L'ancienne"!”
Avis écrit le 23 février 2014

Très bon restaurant ou le service est très attentionné et chaleureux. Nous sommes venus avec une bande de copains à 20 personnes et nous avons passé une excellente soirée. Je recommande la choucroute royale qui est excellente!

Visité en février 2014
Avignon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
““super cuisine traditionnelle à la limite du familiale””
Avis écrit le 24 janvier 2014

De passage sur Strasbourg, nous avons découvert cet endroit agréable,installés par un garçon qui nous a très bien conseillé, sur les choix de nos plats et notre vin.
Une choucroute royale très copieuse et goûteuse, accompagné d'un gewurztraminer, nous avons passé un très bon moment

• Visité en janvier 2014
SAINT PERDON
“Si on avait su...”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons déjeuner dans ce restaurant qui nous a plu de par sa devanture "typique" He oui ça marche la preuve ...
Nous avions froid (pluie et vent ce jour là) et le potage Saint Germain nous a semblé une bonne solution pour se réchauffer... Horrible il piquait et nous n'avons pas osé le dire !!!
Bien sur pas d'eau en carafe (je devais prendre un comprimé contre la douleur en urgence nous avons donc commandé une bouteille pas le choix !!!) Puis munster pour finir ( il était bon )
L'accueil a été correct et le bretzel proposé en dégustation était délicieux (par contre le serveur ne devait pas être Alsacien car il n'a pas su me dire comment c'était fait...)
Si on avait su... on aurait lu les avis avant et nous aurions certainement passé notre chemin Dommage de gâcher ainsi un si bel établissement super bien situé dans la ville !!!

• Visité en décembre 2013
Herrlisheim, France
“Très mauvaise image de la cuisine alsacienne”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Petit repas rapide en famille ce midi, très rapide même: spaetzle pour ma fille réchauffés au micro ondes, petit cordon bleu de dinde pour madame (très petit avec un kg de sauce dessus) et pommes de terre sautées réchauffés au micro onde. Pour moi des fleischkaeschle très, très mauvais. Je n'ai quasiment pas touché à l'assiette, je signale gentillement au serveur (qui est très sympa) que la cuisine est très mauvaise. Réponse: en général le client est satisfait. Je vais sur tripadvisor cette après-midi, résultat aucune surprise sur le resto, que des clients insatisfaits. Les gens il faut le dire quand c'est pas bon... Peut certains restaurateurs changeront...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Grenadier ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Au Grenadier ?