“Y a mieux, y a pire”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Restaurant typique, situé en plein centre ville de Strasbourg, au cadre et à la carte traditionnels.
Le service est sympathique et rapide.
La cuisine est plutôt bonne et bien servie.
Le prix de mon plat était tout à fait correct (13 euros pour un steak haché à cheval avec frites et légumes), mais la carte contient quelques tarifications surprenantes (5 euros pour une portion seule de frites ou de spaetzles ....).
A garder en tête pour un repas alsacien simple et rapide, à l'occasion.

Avis publié : 27 avril 2014

Avec nos 5 enfants (9 à 16 ans), nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. La cuissine est délicieuse: nos enfants, pourtant exigeants, ont adoré leurs plats (burger de marcassin), et nous aussi (truite au Riesling, tarte flambée). Le service est très sympathique, très efficace. Nous n'avons pas attendu malgré le monde en terrasse. Merci pour les chocolats et les sucettes offerts en fin de repas. Nous conseillons vivement cette adresse.

Avis publié : 9 avril 2014

Très bonne adresse, quasi seul restaurant ouvert dans ce centre. Repas servis avec un personnel attentionnés et très agréable. Bonne dégustation pour les papilles dans un cadre d'ambiance typiquement strasbourgeoise, rien à dire, on a adorés ce restaurant !!

Avis publié : 9 mars 2014

Après une après-midi de tourisme, nous nous sommes arrêtées pour boire une bonne bière, puis laissées tenter pour le dîner. Rien à redire, nous avons passé une excellente soirée : la choucroute était délicieuse, plus que copieuse, la viande savoureuse, le pichet de vin n'avait rien d'une piquette. Le service a été rapide et très agréable, quelques plaisanteries avec les serveurs, des petits chocolats au moment du café. Un rapport qualité/prix tout à fait correct pour la zone touristique.
Nous avons été surprises de voir que d'autres avis mentionnent l'impossibilité d'obtenir de l'eau du robinet, nous avons eu plusieurs verres sans problème et avec le sourire s'il vous plaît !
La déco est un peu kitsch certes, mais ça ne change rien à l'ambiance chaleureuse du lieu !

Avis publié : 23 février 2014

Très bon restaurant ou le service est très attentionné et chaleureux. Nous sommes venus avec une bande de copains à 20 personnes et nous avons passé une excellente soirée. Je recommande la choucroute royale qui est excellente!

Les voyageurs ayant consulté Au Grenadier ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg
Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin

Geispolsheim, Strasbourg

Vous connaissez Au Grenadier ?