“Buffets à volonté”

Direckt Im Teller Restaurant
Classé n° 1 140 sur 1 614 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Restauration rapide
Avis publié : 28 juin 2012

Ce petit restaurant en zone d'activités propose buffets d'entrées, de plats principal et de desserts pour un tarif de 12€90.
Très bien pour les gourmands. Les buffets d'entrées et de desserts m'ont largement satisfait mais je me suis passé du plat principal qui ne me paraissait pas très apétissant et largement réchauffé.

Sur leur site ils proposent accès à la terrasse à partir de mai, ce n'était pas le cas bien qu'il faisait très chaud lors de notre passage.

Sinon l'accueil est sympatique, le cadre est moderne contrairement à leurs verres qui paraissent vieillots.

Contrôle des avis

Les voyageurs ayant consulté Direckt Im Teller Restaurant ont aussi consulté

Eschau, Strasbourg
Lampertheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Strasbourg, Bas-Rhin
Schiltigheim, Strasbourg

Vous connaissez Direckt Im Teller Restaurant ?