“Bon rapport qualité/prix”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

La carte est très variée, les plats sont bons et tout a l'air frais. J'ai beaucoup aimé le canard laqué. C'est un bon restaurant chinois avec un bon rapport qualité/ prix. Nous y retournerons.

Avis publié : 21 octobre 2013

Le chef, qui hurle en cuisine et nous engueule en venant prendre la commande, a réussi à nous faire quitter le resto sans rien choisir.

Avis publié : 30 août 2013

Très bons plats où la façon d'épicer à l'asiatique est respectée. Accueil et service sympathique : le personnel est réservé, normal, c'est la culture asiatique. Le meilleur restaurant choinois de Strasbourg : clientèle d'habitués et de touristes asiatiques.

Avis publié : 12 février 2013 par mobile

Enfin une bonne cuisine chinoise avec le chef yang qui sait vous conseiller pour le mieux. Pour commencer, une entree variee maison et tout est frais prepare maison, ensuite, si vous avez commander au prealable son canard imperial vous goutez ce canard a toutes les sauces avec un potage de canard, canard laque, canard aux champignon chinois et ainsi de suite. Si par contre vous avez commander le turbot vous l'aurez aux deux sauces et croyez moi qu'il sait cuisiner. Cela en vaut la peine.

Avis publié : 28 janvier 2013 par mobile

Le seul resto chinois où je vais manger a Strasbourg! La nourriture est délicieuse et très bien cuisiné!!! Tout est bon!!!! Le service reste correcte même si souvent la serveuse ne comprend pas grand chose, le résultat dans l'assiette compense tout le reste! Et le chef est marrant :) très bon resto où j'emmène tjs quelqu'un d'autre le découvrir, personne n'a jamais été déçu!!!!

Les voyageurs ayant consulté Beijing ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Beijing ?