“Cuisine toujours aussi délicieuse et rapport qualité prix excellent mais accueil déplorable, comme bien souvent (je vise les pat” 4 sur 5 bulles
Avis sur Beijing

Beijing
Classé n° 909 sur 1 415 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Chinoise
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Bischheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cuisine toujours aussi délicieuse pour un rapport qualité/quantité/prix excellent. Par contre, l'accueil par les patrons ne se bonifie pas avec le temps ...

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles

Strasbourg, France
“Un service déplorable et un repas digne d une cafétéria chinoise de supermarche”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous ne retournerons plus dans ce restaurant c est sur. Tant que la qualité des plats servis suivait, nous faisions régulièrement abstraction du service très peu courtois du patron ou de sa femme. Mais depuis notre dernier dîner avec 2 amis, nous ne retournerons jamais dans ce restaurant. Nous avons été très mal accueillis,le chef était impatient lors de notre commande, et nous a presque engueulés pour qu on commande rapidement. L ensemble des plats servis étaient horribles, ils sont arrivés très rapidement, voir trop rapidement, nous n avons pas tous été servis en même temps. Les plats étaient tièdes et douteux en terme de fraîcheur. On nous à proposé du vin en quasi fin de repas, on avait juste envie d abréger le cauchemar! On est tous très vite partis, avec une extrême mauvaise impression. Alors un conseil évitez ce restaurant !!!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Strasbourg, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

La carte est très variée, les plats sont bons et tout a l'air frais. J'ai beaucoup aimé le canard laqué. C'est un bon restaurant chinois avec un bon rapport qualité/ prix. Nous y retournerons.

• Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Chers, excécrables.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le chef, qui hurle en cuisine et nous engueule en venant prendre la commande, a réussi à nous faire quitter le resto sans rien choisir.

Visité en octobre 2013
Illkirch, France
“Le meilleur resto choinois de Strasbourg”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Très bons plats où la façon d'épicer à l'asiatique est respectée. Accueil et service sympathique : le personnel est réservé, normal, c'est la culture asiatique. Le meilleur restaurant choinois de Strasbourg : clientèle d'habitués et de touristes asiatiques.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Beijing ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Beijing ?