“Bonheur !!!!!”
Avis sur Aux P'tits Crocs

Aux P'tits Crocs
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Aux P'tits Crocs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 1 512 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Situé en plein cœur du centre historique de Strasbourg, dans le quartier de la cathédrale, notre restaurant Aux P’tits Crocs, spécialiste de la viande à la plancha, vous propose de déguster, au quotidien, une cuisine de qualité à un prix très abordable. Notre savoir-faire, acquis depuis plusieurs années maintenant, nous permet de vous proposer un large choix de pièces de bœuf soigneusement sélectionnées, différentes marinades préparées par nos soins, de nombreuses spécialités typiquement alsaciennes et quelques recettes inédites, propres à notre maison. Généreusement servies, nos viandes sont accompagnées, au choix, de frites, d’une salade de crudités fraîche du jour ou d’une choucroute cuisinée par notre équipe en cuisine. Revisitée régulièrement, notre carte menu est traduite en 4 langues étrangères (allemand, anglais, italien et espagnol). Nous bénéficions d’une agréable terrasse ouverte toute l’année et chauffée, si nécessaire, pour un confort total. Tout est mis en œuvre pour que vous passiez un agréable moment dans un cadre exceptionnel, à deux pas de la cathédrale. Service en continu
Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Une équipe formidable !!!!! Le restaurant est juste un bonheur et la cuisine excellente à un prix adapté à toutes les bourses......

Dexter H, Gérant de Aux P'tits Crocs, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher José Henriques F

Merci pour ce bel éloge, cette vive recommandation et d'être sensible à la volonté de satisfaire au mieux notre clientèle : Vous récompensez ainsi nos efforts quotidiens et nous en sommes ravis !

A bientôt, nous l'espérons,
Cordialement

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

En week end en couple nous avons essayés ce restaurant et nous sommes entièrement satisfait tant par la qualité du repas que par l accueil.Nous le recommandons fortement pour les amateurs de plats regionnaux ...

Dexter H, Gérant de Aux P'tits Crocs, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Alexandre H

Nous avons bien pris note de votre recommandation et nous en sommes très touchés.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement et d'avoir pu vous faire découvrir les bons petits plats bien de chez nous.

Avis publié : 23 avril 2014

Une carte si riche qu'elle va contenter tous les appétits mais je craque à chaque fois pour l'entrecôte frites crudités, très bonne viande jamais déçu. un personnel et patron charmants un plus qui devient rare.

Dexter H, Gérant de Aux P'tits Crocs, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher worldwildes.

D'une part, merci de récompenser nos efforts quotidiens à travers cette belle recommandation !
Nous aimons satisfaire tous les appétits c'est d'ailleurs pour cela que nous retravaillons notre carte chaque année. D'autre part, nous sélectionnons l'origine de nos viandes avec soin, et soyez assuré votre faiblesse pour nos entrecôtes d'origine Simmental ne vous sera jamais reprochée !

Bien cordialement

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, repas goûteux, propreté irréprochable, excellent rapport qualité prix. Bref un très très bon moment! Merci bcp!

Chère Meriem B

Merci beaucoup pour votre recommandation. Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre établissement.

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment en famille avec une service très souriant et vivant et un repas de très bonne qualité pour un prix très abordable Nous avons notamment goûté un burger alsacien excellent.

Dexter H, Gérant de Aux P'tits Crocs, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Maximilien B

Merci pour cette belle recommandation que vous nous accordez ici.
Toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment, vous et votre famille au sein de notre établissement, et que nos suggestions vous aient plu.

Les voyageurs ayant consulté Aux P'tits Crocs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Aux P'tits Crocs ?