“Bel endroit, mais...”

N° 107 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Montréal, Canada
“Bel endroit, mais...”
Avis écrit le 9 janvier 2009

Nous avons séjourné dans cet hotel mon amie et moi lors de notre passage à Strasbourg cet été. Nous avons vite été charmé par l'emplacement, la tranquilité du voisinage et la propreté des lieux. Malgré l'accueil TRÈS froid du personnel.

La chambre (un petit studio comprenant lavabo, cuisière, micro-onde et frigo) nous a tout de suite plu. beau mobilier très moderne, couleur attrayante, coin cuisine, grande salle de bain propre et fonctionnelle. Très calme, nous avions l'impression d'être les seules occupant de l'endroit.

MAIS... L'air climatisée était dans la chambre mais ne fonctionnait pas (et ce, en pleine canicule). Les fenêtres ne souvraient que de quelques centimètres. Aucun service de ménage (en trois jours, personne n'est venu nous donner des serviettes propres, changer nos poubelles, nous porter des draps propres).

Nous avons quand même voulu rester une journée de plus pour visiter plus longtemps, et la dame (franchement bête) à la réception nous a dit qu'une nuit supplémentaire nous coûterait presque autant que nos trois nuits précédentes... Et elle ne pouvait même pas nous expliquer pourquoi! hahah... À notre départ, personne à la réception pour prendre notre clef que nous avons glissé sous la porte...

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Les comodités et le personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Arabe en 1er
Clermont-Ferrand
Avis écrit le 11 avril 2008

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel début avril 2008. Je l'avais choisi malgré une critique négative qui datait de 2006.
J'ai été totalement satisfaite de mon séjour : il faut dire que la direction a changé depuis un an. L'hôtel est très bien situé en plein centre de Strasbourg. Il est remarquablement calme et tranquille du fait qu’il donne sur une rue à sens unique peu fréquentée. Le studio était propre, confortable, bien équipé et le personnel de l'accueil très agréable.
Les deux seules améliorations a apportées seraient : la réception d’Arte, et l’eau chaude du ballon, un peu limite en quantité

• a aimé — hôtel impéccable et tranquille en plein centre de Strasbourg
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
Adagio Strasbourg Place Kleber
N° 44 sur 127 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 12 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Sejours & Affaires Kleber ?

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Kleber

Établissement : Sejours & Affaires Kleber
Adresse: 16 rue Hannong, 67000, Strasbourg, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg > Petite France Nord Ouest
Petit déjeuner inclus Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 107 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Kleber 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Kleber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sejours & Affaires Kleber Strasbourg
Sejours And Affaires Kleber