“Tarif hôtel et prestations camping !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le 21eme

Hotel Le 21eme
N° 120 sur 128 Hôtels à Strasbourg
“Tarif hôtel et prestations camping !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2012

Photos du site internet vendeuses, nous nous sommes lancés. Bien mal nous en a pris. Accueil très moyen, chambre minuscule, 12° à notre arrivée du fait de la fenêtre cassée (super quand il gèle dehors, l'isolation tant thermique que phonique étant faite par le rideau... et quand on le signale, on nous répond que c'est comme ça depuis 2 ans...)... la salle de douche toute petite avec un pommeau de douche fixe mais brinquebalant à plus de 2m30 de hauteur: il faut le tenir pour pouvoir se doucher, sinon, c'est le mur moisi qui prend la douche... heureusement qu'on est grand sinon impossible de se doucher. Bien sûr, le pommeau entartré ne laisse pas un vrai débit d'eau. Et lavabo fendu tout comme la poubelle cassée...
Le petit déj : plus de jus d'orange ni de pain, service zéro. Des croissants remis à l'étalage en plastique (ceux des supermarchés vendus en grands sachets avec une DLC à 10 jours...). Du beurre sans moyen de conservation au froid. Et bien sûr, salle tellement exigue que pas de place pour s' installer.

• Séjour du décembre 2012

1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Le 1000eme oui! Le 1000eme hôtel de Strasbourg sur ma liste! L'emplacement de l'hôtel est idéal, bien que la vue directe soit médiocre. J'ai payé 90 euros pour une nuit [--] dans un hôtel peu fréquentable avec une confort plus que minimaliste. À notre arrivée, notre chambre n'était pas prête (16h) la dame de l'entrée (la patronne?) pestait contre ses femmes de chambres et était très antipathique...quel accueil! Nous lui avons demandé un renseignement en bons touristes, elle nous a fixé comme si nous lui prennions de l'argent...
L'asenceur était en panne...et les couloirs remplis de linges sales à toute heure. Nous avons assisté à une altercation entre un client et un employés dans le couloir.
Par contre les femmes de chambres et l'employée du matin au petit dej, super sympa!
La salle du petit déjeuner est digne d un épisode de Batman. Enfin un déjeuner c est beaucoup dire: un morceau de pain industriel, un malabar Heu pardon un croissant élastique, un verre d oasis et une boisson chaude. Bref pour un week end en amoureux...
N'y allez pas c est une gargote! Hors de prix par rapport au peu de qualité.

• Séjour du mai 2012
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

La rénovation de l'hotel ne date pas de très longtemps, ce qui donne une bonne impression sur les photos. A noter que l'établissement est très bien placé et en face d'un parking couvert payant mais l'hotel propose une réduction très intéressante.
En revanche l'accueil à notre arrivé a été très froid, c'est toujours dommage et désagréable quand on reste plusieurs nuit ... La chambre était propre mais vraiment petite ! Passable pour le prix ...
Le petit déjeuner est vraiment léger pour le prix. Je pense que c'est le plus "light" que j'ai eu l'occasion de voir ... mauvais point.
Pour conclure, un hôtel qui peut facilement devenir très sympa, mais des efforts sont à faire !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Seine-et-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

J’ai réserve a Strasbourg une chambre dans “L'ATLAS HOTEL LE 21EME “ pour le 3 décembre 2011 , quelle surprise en découvrant les sanitaires de la chambre .
Pour un total de 96,20 euros c' était pire que des douches municipale , et lorsque j’ai réclamé on m’a dit que le problème était le mm dans toutes les chambres.Sur les photos on voit des sanitaires plutôt corrects, ce n’est pas le cas, les murs de la salles de bains étaient moisis par l’humidité, pleins de taches. Sans parler de l' évacuation de la douche dangereuse pour les pieds et de la paume de douche impossible a diriger, car cassée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Chambre assez glauque, salle de bains minuscule et très mal faite, pas de sèche cheveux...La chambre double qui nous était attribuée avait 2 lits simples, alors on nous a "surclassée" en studio au 6è étage, avec ascenseur jusqu'au 5ème uniquement. Nous avons dû traverser la laverie pour y aller et notre "studio" ressemblait plus à un appartement du personnel, puisqu'il y avait des livres de comptes, des haltères et du linge sale dans la machine à laver....Bref, même si l'hôtel est bien placé, à éviter si possible et ne surtout pas y aller en couple en pensant faire un week end romantique....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Notre deuxieme visite.Nous avions un duplex a quatre reserve en ligne. Installations moderne et propre. Cuisine equipee avec cafetiere, tele et vaisselle. Service efficace si pas toujours gracieux. Situation excellente. En tout pas cher et tres bien situe. Attention: un des duplex est reparti en 3+1 et pas en 2+2.

• Séjour du août 2011
Bar Le Duc
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Trés bien situé au centre ville, tout est gâché dès l'arrivée par un accueil glacial.
La chambre est correcte pour le prix.
Le petit déjeuner est plus que succinct, et servi par une personne aussi revèche que les accueillants de la veille.
Bref, malgré sa situation idéale et les prix intéressants, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux