“Génial sur le site, désastreux à l'arrivée ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 21eme

Hotel Le 21eme
N° 118 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Rethel, France
“Génial sur le site, désastreux à l'arrivée ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné a l'hôtel le 21ème ce week end même. Nous nous sommes rendus dans cet établissement car tout les autres hôtels du quartier étaient complets. Sur le site, les chambres paraissaient bien,propres et l'équipement correct. A l'arrivé on nous annonce que l'on ne peux pas prendre la chambre avant 15h00. Il nous étaient impossible de patienter jusque cette heure ci, on a donc été changé de chambre au dernier moment. Le patron restait tout a fait sympathique tout de même. A l'arrivée dans notre chambre, celle ci s'avérait minuscule avec une odeur d'alcool a brûler dans celle ci. Pas de coffre fort comme annoncer sur le site alors si vous avez des objets de valeurs, laissez les chez vous, c'est plus sur ! Vue magnifique sur des escaliers délabrés, tagués... Ne parlons même pas de la chambre microscopique, un rideau de douche qui laisse a désirer, pour les petits besoins, bon courage l'abbatant ne tient pas.. Une serviette de bain pour deux , c'est original. Produit d'accueil, idem, un gobelet pour deux et deux échantillons si je puis dire de gel douche !!! Un conseil , amenez vos tongs pour prendre votre douche. Sur le site, était indiqué sèche cheveux dans toutes les chambres.. D'ailleurs on le chercher toujours!! Le réceptionniste nous en prêter un.. Hors d'usage ! Mon ami et moi sommes rentrés tard d'un concert et avons donc signalés au veilleur de nuit que si cela était possible de quitter la chambre 1h plus tard que prévu soit 11h. Ayant eu son accord, pour nous , c'était ok. En arrivant dans la chambre a 3h du matin.. Une odeur nauséabonde de remonté d'égouts envahissait celle ci. Très agréable !!!! La nuit s'est tout de même bien passe à noter la propreté de la literie. Petite surprise a 10h40, la femme de chambre qui s'infiltre sans toquer ! Moi même travaillant en hôtellerie je ne trouve pas ça acceptable, je pense qu'il y a un minimum de communication a avoir dans ce métier!! Merci au veilleur de ne pas voir passer l'info, ou tout simplement aux femmes de chambres d'avoir consulter la liste des départs clients !!! Coup de téléphone à 11h00 du patron un peu arrogant nous demandant de descendre au plus vite. En clair, si vous recherchez un hôtel à Et bien il y a moi qui viens aussi. évitez a tout prix celui ci.

• Séjour du janvier 2014

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

en effet les chambres ne sont pas de toutes premieres fraicheur et la wifi nous a manqué pendant notre sejour mais la literie était confortable la chambre coté facade arriere était tres calme l accueil souriant et poli et cela avec la patronne ou le personnel de nuit SOYONS HONNETE vu la situation de l hotel( en plein centre d une capitale europeenne ) pour se laver et dormir c est bien et meme tres bien

Luxeuil les Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Les photos sont mensongères! L'hôtel est vétuste, mal entretenu, sale, les murs de la douche (mais peut-on appeler cela une douche??) plein de moisissures, les rideaux de la chambre, en plastique (!) criblés de trous, les oreillers plats comme des crêpes, la wifi qui ne fonctionnait pas, le personnel tout juste aimable et, cerise sur le gâteau, le prix débité à la réservation mais sans en avertir le client, bref, une adresse à éviter absolument! C'est une honte!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Réservation effectuée en aout, confirmée par l’hôtel (sans intermédiaire) par mail... et surprise une fois sur place en décembre, ma réservation a disparu et l’hôtel est plein! Sans même passer un coup de fil, la réceptionniste peu agréable nous indique que par chance un hôtel a une chambre libre à la gare . Bref, du surbooking organisé entre hôteliers : l’hôtel du centre ville prend les réservations et vous envoie ensuite là où il veut. Un vrai scandale! Vivement que le législateur s'empare de la question et pénalise ces pratiques malhonnêtes. Bref hôtel à éviter absolument.

Astuce pour la chambre : Hôtel à éviter
Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villemomble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel en direct le 4 août pour un week-end en décembre. Nous avons reçu la confirmation de la réservation. Quand nous sommes arrivés, plus de chambre. Pas trace de notre réservation !!!!! Comme par hasard ils savaient qu'il y avait une chambre libre à l'hôtel du Rhin près de la gare ! Nous qui voulions être au centre ville ! Ca sentait l'arnaque à plein nez !
Surbooking. Je conseille d'éviter cet hôtel à tout prix. De telles pratiques ne doivent pas être encouragées.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je ne retournerai surement pas dans cet hôtel.La chambre est petite mais pour un 2 étoiles c'est aux normes. Par contre, quand vous informez la réceptionniste, qu'il y a un problème d'évacuation ou de remontée au niveau des toilettes de votre chambre. On vous répond : je cite "nous savons, nous sommes en procès pour ça". J'estime pour avoir payé 98 € la chambre, c'est inadmissible de louer en l'état.
Quand au petit déjeuner : on vous donne 1 jeton par personne pour boire au distributeur 1 café ou autre... C'est petit!!! L'ETAP hôtel à 40 € la nuit + petit déjeuner : c'est mieux.
C'est dommage car géographiquement l'hôtel est bien situé.

Astuce pour la chambre : Eviter de dormir dans la chambre 101 qui donne côté rue. Pour dormir il faut attendre 3 h du matin e...
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Si l'emplacement de l'hôtel est idéal il n'en est pas autant pour le reste. Le premier accueil s'était avéré plutôt pas mal. Nous étions rassurés.. jusqu'à arriver dans la chambre où la c'est le drame!
L'hygiène n'est franchement pas leur point fort, une douche aux joints moisis, une porte de douche qui menace de s'effondrer à tout moment, des moutons de poussière qui vous courent entre les doigts de pieds! Bref, une chambre qui n'a pas du voir l'aspirateur et la serpillère depuis un bon moment! Nous avons également eu un doute quant aux changements de draps... les retourner semblent avoir été un gain de temps parfait! Aussi, si vous avez besoin de lit d'appoint, préférez amener vos matelas gonflables, nous l'attendons toujours (selon le personnel... il y en a un pour tout l'hôtel, effectivement si on est 20 à en avoir besoin en même temps, la tâche s'annonce complexe)!
Pour le petit déjeuner, nous vous conseillons vivement de le prendre à l'extérieur! La qualité de ce dernier est à la hauteur du reste!
Bref... si vous avez besoin de rien, vous êtes servis et foncez au 21ème!
A bon entendeur...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis