“A ne pas prendre pour la propreté !”
Avis sur Hotel Le 21eme

Hotel Le 21eme
N° 119 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Nice, France
“A ne pas prendre pour la propreté !”
Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour dans un appartement de 4 personnes, nous avons était surpris de :
- salle de bain bouchée
- odeur de remonté d égout
- nourriture non identifiée sous le micro-onde
-rideau cassé
-brosse a toilette pleine d excrément
-chaise cassée
-tecommande qui ne fonctionne pas
-pas d ascenceur
- draps déjà utilisé
-poussière datant de plusieurs semaines dans la salle de bain
- traces de pas sur les murs
Etc ...
Heureusement que nous sommes restés que 2 jours.

Le seul point positif c est que nous étions vraiment dans le centre.

• Séjour du avril 2014

Poitiers, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Chambre sale, employés détestables et aucune confidentialité des données bancaires puisque oh surprise... les coordonnées bancaires sont gardées dans les placards des chambres! A éviter absolument si vous ne voulez pas avoir des soucis avec votre carte de crédit!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Avis écrit le 30 mars 2014

J'ai séjourné à l'hôtel le 21ème fin février et j'ai eu l'affreuse surprise de découvrir que toutes les coordonnées bancaires des clients (n° + code CVC + date d'expiration) étaient conservés dans des cartons sans surveillance dans les chambres... Tout le monde peut donc utiliser vos coordonnées bancaires pour faire des folies sur Amazon... Attention donc !
Qui plus est, la propreté et l'organisation de cet hôtel sont déplorables.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Castres, France
Avis écrit le 6 février 2014

Les photos ne reflètent pas la réalité ! L'hôtel est vétuste et mal entretenu et la propreté limite.
Petit dej avec un croissant raci et un café au compte goutte. Une machine à jetons... On vous donne un jeton et un seul et ensuite c'est 1 euro le jeton supplémentaire ... Ça montre montre bien dans quelle ambiance on se trouve.
Reste la situation géographique en plein centre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Le Poiré-sur-Vie , France
Avis écrit le 4 février 2014

séjour pour les marchés de Noël donc tarifs plus élevés que d'habitude!
première déception : la salle de bain! très petite et pas de bac de douche mais juste un rideau de douche donc inutile de vous dire qu'il y a de l'eau dans quasiment la salle de bain lorsque l'on prends sa douche!
si vous partez le week end, surtout éviter les chambres coté rue qui peuvent s'avérer bruyantes!! et ceux jusque tard dans la nuit
l'ascenseur est très petit
pour le petit déjeuner, je ne peux pas vous donner d'avis car suite aux avis sur cet hôtel, nous n'en avons pas pris mais nous avons été aux abords de l'hôtel où l'on peut trouver des bistrots ou des chaînes telles que brioche dorée ou prendre un petit déjeuner

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel car tous les hôtels autour étaient complet. Nous sommes donc arrivés en début d'après midi pour prendre la chambre réservée au préalable sur internet. Celle ci n'était pas prête avant 16h. Nous avons donc du déposer nos bagages à la vue de tous au milieu du "hall" d'accueil.
Nous sommes donc revenus à 19h30 et, à notre grande surprise, nous avions une chambre de deux au lieu d'une chambre de 3. Le lit d'appoint demandé par téléphone quelques jours avant notre arrivée avait gentiment été donné à d'autres personnes (et oui il n'y a qu'un seul lit d'appoint).
Hormis cela, je ne sais pourquoi la chambre n'était pas prête à 13h vu la propreté ... Les draps avaient seulement été retournés, les toilettes étaient dégoutants tout comme la douche et le reste !
Quand nous avons osé réclamé le lit d'appoint nous somme tombés face à une jeune femme impolie et arrogante, tout comme le reste du personnel hormis le patron.
Le matin, au petit déjeuner, il n'y a aucun service, le patron nous dit où trouver ce qu'il nous faut, c'est tout juste si il ne faut pas aller à la boulangerie se chercher du pain ! C'est un scandale.
Ces gens là ne méritent pas de travailler.

Astuce pour la chambre : Pour choisir la bonne chambre, un conseil, allez dormir ailleurs !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
LILLE
Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bon emplacement à proximité de la station de tram l'Homme de fer et proche de la Petite France. Second point positif, le prix très bas, sans doute trop... Les chambres sont petites mais correctement insonorisées. Le Wifi est lent et capricieux quand il est captable... La télé permet une réception très mauvaise de 5 chaines en français... Le petit déjeuner ne vaut pas 8€...
Ha si, un troisième point positif : la présence d'un ascenseur ! Bref, je préfèrerais payer un peu plus cher avec une meilleur qualité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté cour, plus calme que coté rue.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires