“Pour ne pas dormir” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le 21eme

Hotel Le 21eme a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le 21eme
2.0 sur 5 Hôtel   |   21-23 rue du Fosse des Tanneur, 67000, Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)   |
N° 118 sur 129 hôtels à Strasbourg
lorraine
“Pour ne pas dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

HOTEL avec une bonne situation,proche de la petite france.Les plus grand défauts son :le bruit la nuit (passage piétons à toutes heures de la nuit,sorties de disco)et au mois D'aout pas de clim dans les chambres,Le matin petit dej au bar quand il reste de la place.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Bon accueil, seche cheveux à dispo et sur demande, emplacement idéal car près de tout : gare, tramway (l'homme de fer) à 1 minute à peine, etc
Pour le prix et l'emplacement, je ne commenterais pas la sdb/wc (du 2 en 1) ni l'expresso noyé dans l'eau...pour un 2 étoiles, c'était idéal.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

j'aimerais faire part d'une remarque aux futurs voyageurs sur Strasbourg qui désireraient loger dans cet établissement.
j'ai séjourné dans cet hôtel le premier week-end de l'ouverture du marché de noël 2007 et à ce titre je me suis rendu dans l'établissement en question le vendredi soir, car demeurant sur Paris il était plus aisé d'arriver la veille. La responsable, notre interlocutrice, nous a indiqué que les prix étaient plus chers pendant cette attraction mais comme nous arrivions le vendredi, jour avant le marché de Noël, le tarif normal nous serait appliqué pour le séjour dans l'établissement. Malgré une très forte odeur, à l'époque, de cigarette froide dans l'ensemble de l'établissement et notamment dans le couloir menant à la chambre (en raison du cyber bar se trouvant au rez-de-chaussée ou les fumeurs ne se privent pas!) nous avons fait contre mauvaise fortune bon coeur, et le jour de notre départ, au moment de régler, une surprise nous attendait: le tarif réduit avait disparu comme par enchantement et nous avions plein tarif pour la durée du séjour. Notre interlocutrice du moment nous a indiqué qu'elle n'était pas la responsable et qu'une panne informatique momentanée ne pouvait permettre un quelconque changement. Nous avons bien entendu réglé la note non sans faire valoir que la "patronne" avait indiqué pratiquer un tarif différent mais là encore nous avons eu pour réponse: aucune mention n'est apposée dans le carnet de réservation, désolé.
malgré de "très" nombreuses interventions par mail et par téléphone afin d'obtenir un quelconque remboursement, il nous a été répondu en dernier recours par la responsable de l'établissement: "je ne me souviens pas de cet accord, au revoir!".

je ne sais pas si cette expérience est a indiquer dans vos rubriques mais je trouve anormal qu'une personne indique un prix (sans que rien ne lui soit demandé de notre part) et qu'après le séjour en applique un autre... est-ce honnête ça???
Une chose est sûre pour ma part, la prochaine fois que je voudrais me rendre à Strasbourg, je ne mettrais plus les pieds dans cet établissement. Les bons hôtels sont nombreux et les gérants sont certainement plus "aimables" ailleurs.

• a aimé — le prix annoncé
  • n'a pas aimé — le prix pratiqué
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg