“accueil froid”

N° 51 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Un membre de TripAdvisor
Guingamp, France
Avis publié : 24 novembre 2011

l'hôtel était très bien, mais nous avons eu l'impression de déranger lorsque nous sommes arrivés, c'est bien dommage, surtout que j'avais réservé et qu'il ne restait plus qu'à régler et à nous fournir la facture

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
sillars 86320
Avis publié : 15 novembre 2011

très bien au niveau prestations.les fenêtres pas assez étanches par rapport au bruit de la rue . par contre le sens unique de circulation devant les hôtels et une super ABERRATION
de la part de la ville qui est sale et qui se meure , elle est à l'image du RCS foot ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Hotel de bonnes prestations, qualité-prix et particulièrement trés bien situé. La chambre est confortable, propre, facile d'accés et le personnel accueillant. Bien situé, proche de la gare et du centre ville, cet hotel mérite bien d'être recommandé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons réservé des chambres dans le cadre du championnat de france de pétanque à Strasbourg, donc un certain nombre de chambre. Les chambres et les petits déjeuners ont été prépayés jusque là tout va bien sauf qu'après un accueil plus que limite, des chambres limite propre, on nous apprend qu'on ne pourra nous servir le petit déjeuner qu'à partir de 7h30, heure à laquelle nous devons être sur le terrain pour la compétiton!! Chapeau messieurs les gérants, ce week end là aucun sportif n'a pu prendre un petit déjeuner, visiblement ce n'est pas la crise pour tous, votre hôtel doit vraiment bien tourné pour refuser autant de petit déjeuners sur un hôtel complet le week end!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2011

Séjour en chambre famille (4 places). La chambre est spacieuse, la literie est confortable. Le coin douche/sanitaire est standard mais propre. Son seul défaut est le bruit. L'insonorisation avec l'extérieur est peu efficace malgré le double vitrage. Même au cinquième étage, les bruits de la rue sont présents. Le point positif est sa situation. A 200m de la gare, du tramway et des bus, vous pouvez vous rendre où vous voulez en toute simplicité. Présence également d'un restaurant "Courtepaille" juste à l'entrée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Besançon
Avis publié : 26 mai 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Hotel Vendome
Hotel Vendome
N° 53 sur 130 à Strasbourg
Ibis Styles Strasbourg Centre Gare
Ibis Styles Strasbourg Centre Ga...
N° 25 sur 130 à Strasbourg
N° 77 sur 130 à Strasbourg
Hotel des Vosges
Hotel des Vosges
N° 99 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Adresse: 13 Place de la Gare, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
Catégorie de prix : 54€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Centre Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hotel Strasbourg Gare