Ibis Budget Strasbourg Centre Gare
Ibis Styles Strasbourg Stade de la Meinau(Strasbourg)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Hotel D(Strasbourg)
121 $US
115 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Hôtel des Arts(Strasbourg)
150 $US
141 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 décembre 2011

Nous étions là pour une nuitée, une copine et moi même. A 40 € la nuit, ça valait le coup. C’était juste pour visiter Strasbourg avant de repartir vers chez moi.

J'ai été étonnée de la propreté de l'hôte, de la qualité de la literie.

Bémols ? Ce serait pour moi l'accueil un peu "à l'arrache" qui m'a déplu ainsi que LA cabine téléphonique en plein milieu du hall.

Précisions: voyage en décembre 2010

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel à l'occasion des marchés de Noel. L'hôtel est idéalement situé, en face de la gare centrale, du tram, et proche du centre de la ville (une dizaine de minutes à pied).
Bien que légérement défraichi (moquettes tachées, fissures dans les murs, couvres-lits et couvertures présentant des brulures de cigarettes), les chambres sont néanmoins propres.
Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes, très spacieuse et confortable pour un prix très intéréssant vu sa situation.
Bon point pour le Wifi gratuit dans l'hotel.
En ce qui concerne le bruit, nous n'avons pas été dérangés plus que ca malgré une chambre au 2eme étage sur rue, nous n'avons pas été génés.
Personnel accueillant et disponible, qui s'est soucié de notre séjour.
Petit point noir, le petit déjeuner, une toute petite salle située au 1er étage, avec peu de tables, aux heures d'affluence il y a foule qui attend dans le couloir devant les chambres.
Un hotel avec un excellent rapport qualité/prix, parfaitement bien situé pour visiter la ville, et adapté aux familles (chambres familliales)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Guingamp, France
Avis publié : 24 novembre 2011

l'hôtel était très bien, mais nous avons eu l'impression de déranger lorsque nous sommes arrivés, c'est bien dommage, surtout que j'avais réservé et qu'il ne restait plus qu'à régler et à nous fournir la facture

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
sillars 86320
Avis publié : 15 novembre 2011

très bien au niveau prestations.les fenêtres pas assez étanches par rapport au bruit de la rue . par contre le sens unique de circulation devant les hôtels et une super ABERRATION
de la part de la ville qui est sale et qui se meure , elle est à l'image du RCS foot ...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Hotel de bonnes prestations, qualité-prix et particulièrement trés bien situé. La chambre est confortable, propre, facile d'accés et le personnel accueillant. Bien situé, proche de la gare et du centre ville, cet hotel mérite bien d'être recommandé.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires