“Bien situé”

N° 52 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 1 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 janvier 2012

Le rideau de douche, la literie ainsi que le sol meritent plus de propreté. Merci

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2012

Consciente du type de chambre à attendre dans cette chaîne premier prix, j'ai été très agréablement surprise par notre chambre : assez spacieuse, impeccable aussi bien au niveau peinture, propreté de la moquette que de la literie, grande double porte-fenêtre donnant sur les jardins de l'esplanade de la gare, au quatrième étage donc calme et une salle d'eau en très bon état. L'emplacement, qui était l'un de nos critères de choix est parfait pour découvrir Strasbourg à pied : proche de la gare, du vieux Strasbourg et de la petite France et à proximité de très nombreux restaurants. Quant au prix, autre critère de choix, nous avons pu bénéficier d'un prix plus que raisonnable (39€) grâce à une réservation par internet 30 jours avant. Seul bémol, le confort de la literie : pas de sommier mais une planche donc couchage très ferme. Toutefois un séjour de deux nuitées très agréable qui nous a donné envie de revenir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
chalon sur saone
Avis publié : 9 janvier 2012

A deux pas de la gare sncf et facile de se rendre aux quartiers touristique à pied .Ho^tel ok pour une nuit seulement car chambre peu accueillante moquette sale douche sans confort. Le petit déjeuner est correct

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Rennes, France
Avis publié : 3 janvier 2012

Qualidade dos hoteis accor, o que quer dizer: um bom lugar para dormir e nada mais!
Atendimento basico (nehuma simpatia pour parte dos atendentes); mas, um preço bom pour uma boa localização. Os quartos confortaveis com o que é preciso para um bom tempo na maravilhosa Strasbourg

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 décembre 2011

Nous étions là pour une nuitée, une copine et moi même. A 40 € la nuit, ça valait le coup. C’était juste pour visiter Strasbourg avant de repartir vers chez moi.

J'ai été étonnée de la propreté de l'hôte, de la qualité de la literie.

Bémols ? Ce serait pour moi l'accueil un peu "à l'arrache" qui m'a déplu ainsi que LA cabine téléphonique en plein milieu du hall.

Précisions: voyage en décembre 2010

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel à l'occasion des marchés de Noel. L'hôtel est idéalement situé, en face de la gare centrale, du tram, et proche du centre de la ville (une dizaine de minutes à pied).
Bien que légérement défraichi (moquettes tachées, fissures dans les murs, couvres-lits et couvertures présentant des brulures de cigarettes), les chambres sont néanmoins propres.
Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes, très spacieuse et confortable pour un prix très intéréssant vu sa situation.
Bon point pour le Wifi gratuit dans l'hotel.
En ce qui concerne le bruit, nous n'avons pas été dérangés plus que ca malgré une chambre au 2eme étage sur rue, nous n'avons pas été génés.
Personnel accueillant et disponible, qui s'est soucié de notre séjour.
Petit point noir, le petit déjeuner, une toute petite salle située au 1er étage, avec peu de tables, aux heures d'affluence il y a foule qui attend dans le couloir devant les chambres.
Un hotel avec un excellent rapport qualité/prix, parfaitement bien situé pour visiter la ville, et adapté aux familles (chambres familliales)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille