“très agréable solution d'hébergement.”

et 1 autre site !
Ibis Budget Strasbourg Centre Gare
N° 51 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Un membre de TripAdvisor
“très agréable solution d'hébergement.”
Avis écrit le 20 février 2012

Très bon accueil.
Situation géographique idéale pour accéder à pied ou en tramway aux sites à visiter.
Peut-être à améliorer:
1) produits proposés au petit déjeuner. cela manque de variété dans les pains( manque cake, oeufs, fruits frais...) En disant cela je pense à Strasbourg ville européenne et donc aux différentes nationalités de passage, dont la culture "petit déjeuner" diffère de la notre.
2) distributeurs de produits alimentaires- s'assurer que les boissons sont disponibles (thé, café, chocolat) notamment la nuit quand le bureau de l'accueil est fermé - pourquoi ne pas aussi proposer un distributeur de soupes chaudes?

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 février 2012

service personnel ok , chambre a refaire mur moisi pas d armoire ni de penderie douche petite moquette a changer
le mieux c'est le personnel charmant le moins c'est la chambre doit être refaite et repensée

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Thalwil, Switzerland
Avis écrit le 29 janvier 2012

Le rideau de douche, la literie ainsi que le sol meritent plus de propreté. Merci

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cleder, France
Avis écrit le 11 janvier 2012

Consciente du type de chambre à attendre dans cette chaîne premier prix, j'ai été très agréablement surprise par notre chambre : assez spacieuse, impeccable aussi bien au niveau peinture, propreté de la moquette que de la literie, grande double porte-fenêtre donnant sur les jardins de l'esplanade de la gare, au quatrième étage donc calme et une salle d'eau en très bon état. L'emplacement, qui était l'un de nos critères de choix est parfait pour découvrir Strasbourg à pied : proche de la gare, du vieux Strasbourg et de la petite France et à proximité de très nombreux restaurants. Quant au prix, autre critère de choix, nous avons pu bénéficier d'un prix plus que raisonnable (39€) grâce à une réservation par internet 30 jours avant. Seul bémol, le confort de la literie : pas de sommier mais une planche donc couchage très ferme. Toutefois un séjour de deux nuitées très agréable qui nous a donné envie de revenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Ibis Strasbourg Centre Gare
N° 25 sur 127 à Strasbourg
Hotel Vendome
N° 55 sur 127 à Strasbourg
Inter Hôtel Le Bristol
N° 18 sur 127 à Strasbourg
Ibis Styles Strasbourg Centre Ga...
N° 19 sur 127 à Strasbourg
Hôtel du Rhin
N° 100 sur 127 à Strasbourg
Gare Centre
Hotel Nid de Cigognes
Hotel Nid de Cigognes
N° 77 sur 127 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Établissement : Ibis Budget Strasbourg Centre Gare
Adresse: 13 Place de la Gare, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Centre Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hotel Strasbourg Gare