“L'essentiel à bon prix.”

et 1 autre site !
Ibis Budget Strasbourg Centre Gare
N° 47 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 11 novembre 2012

Bon rapport qualité/prix pour une nuit en chambre familiale 4 personnes. Style très simple et dépouillé mais propreté/isolation thermique et sonore au RDV pour un prix très compétitif : 1 lit deux places et deux lits individuels, une tablette pour ordinateur/mini coin repas pour deux, 1 TV et salle de bain ( toilettes/douche/lavabo) . Prévoir les frais de parking en plus (7-8€ les 24h de mémoire).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2012

Pour des raisons professionnelle, je me suis rendu comme à l'accoutumer dans cette ville et de ce fait sur cet hôtel,

Habituellement le personnel malgré quelques débordement, vous reçoivent relativement bien.
Bizarrement ce jour là j'ai eu la malchance de tomber sur ce fameux gérant qui mène son personnel comme un régiment militaire, ce qui hors norme avec le code du travail français,

Monsieur la terreur, imbu de sa personne, par ce qu'il à une petite responsabilité se crois au dessus de tout le monde et veut faire croire que sans lui le monde n'existe pas.

Ce jour là, ce Monsieur ma pris en grippe, pendant plusieurs minutes,sans sa&voir sa raison et me traite comme un moins que rien,sincèrement, en tant que client dans ce groupe depuis plusieurs années, à qui je laisse plus de(290 nuitées par an pour une somme d'environ de 15 000€) cela que pour un seul salarié.

Aujourd'hui notre firme totalise plus de 220 000 salariés à travers le monde dont 14 500 salariés en France

j'ai été très déçu de son accueil,

je pense que ce Monsieur a dû faire sa formation ou l'acheter dans un paquet de lessive.

Il ferait mieux de refaire une actualisation, voir même changer de métiers car l'hôtellerie et le tourisme en l’occurrence est avant tout un métiers d'accueil, on a ou pas la fibre et visiblement lui en là pas du tout.

Ces méthodes d'accueil son totalement à revoir, ou tout simplement laisser le personnel faire leur travail...

J'enverrai un courrier au groupe accord, afin de remédier à cela très prochainement.

En revanche partout ailleurs, dans le même groupe j'ai toujours été très bien reçu, service irréprochable...

Bien dommage, qu'un seul individu puisse à ce point ternir l'image de marque que met en place le groupe accord.

Autrement le groupe avance relativement bien et je félicite ce groupe de la rénovation constaté au niveau national.

J'arrête là mon appréciation car, ce Monsieur ne mérite pas de travailler ailleurs qu'en usine et laisser la place à des jeunes plus performant et surtout qui ont le sens du business, et une vrai formation du tourisme....

Petite précision,

ex : adjoint au maire et de l'Intercommunalité
- aux différentes : commissaire du tourisme, travaux, commission de sécurité ERP/ IGH

membre du jury pour les futurs B.T.S du tourisme et des directeurs d’hôtellerie....

Cordialement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2012

Tres bien situé face a la gare centrale. parking couvert a 50 metres.
Accueil médiocre, receptionniste désagréable.
Bon rapport qualité prix, ma chambre etait récemment refaite et propre, parquet au sol et jolie deco zen pour un hotel comme celui ci.
Par contre l'hygiene au niveau de la salle de bain etait douteuse,odeurs, douche sale, wc mal nettoyé.
Petit dejeuner ZERO. pain sec, aucun choix valable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2012