“Nuit Horrible , nécessité de faire appel à la POLICE !!”

et 1 autre site !
Ibis Budget Strasbourg Centre Gare
N° 49 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Besançon
“Nuit Horrible , nécessité de faire appel à la POLICE !!”
Avis écrit le 28 avril 2014

J'ai passé une nuit HORRIBLE dans cet Hotel .
Je suis arrivée à 21h dans ma chambre.
Il y a eu des cris , un bruit incessant, des portes qui claquent , des allers et venues , des plaintes dans le couloir et dans la chambre voisine , de manière incessante .
Je n'étais pas rassurée , angoissée , en insécurité .
Je ne savais pas combien il y avait de personnes , ils étaient plusieurs , j'avais l'impression qu'il y avait également des enfants . Ils parlaient une langue des pays de l'EST.
A 00h30 ,je n'en pouvais plus , j''ai voulu appeler la réception mais il n'y avait pas de téléphone dans la chambre !! c'est la 1ere fois que je constate cela.
J'avais tellement PEUR car il y avait une bagarre ds la chambre voisine , tjrs des cris , des plaintes . j'étais seule dans ma chambre située au fond d'un couloir .
J'ai donc du appeler la Police !!! Qui est intervenue un peu plus tard heureusement ,car le personnel de l'hotel ne s'est pas manifesté !
Personne ne s'est inquiété de savoir comment allaient les clients des chambres voisines !
A 3 h du matin , je ne dormais toujours pas , angoissée , stressée !
Le lendemain matin à 8h, j'ai demandé au réceptionniste ce qu'il s'était passé , et ai demandé le REMBOURSEMENT DE MA NUITEE, ce qui me semblait un minimum au vu de la nuit HORRIBLE et EPOUVANTABLE que j'avais passée !!!
Il m'a donné l'adresse mail de l'Hotel: H3183-RE@accor.com pour contacter sa responsable .
J'ai envoyé un message le 10/04/2014 , qui a été lu le 11/04 à10h29 , mais personne n'a répondu à ma demande .
J'ai donc essayé de joindre par téléphone Me "Carole GENEAU" responsable de l'hotel , à plusieurs reprises , des messages ont été laissés à la reception , on m'a répondu que Me "GENEAU" me rappelerai ,Pas de réponse , alors le 23/04 j'ai rappelé 3 fois l'hotel , on m'a repondu que Me "G" me rappelerai!
nous sommes le 28/04 et tjrs aucun appel ou mail .

Je trouve lamentable la manière dont IBIS BUDGET traite ses clients
et lamentable de faire payer une chambre dans ces conditions .

C'est HONTEUX pour IBIS BUDGET de traiter ses clients de cette manière !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Ibis Styles Strasbourg Centre Ga...
N° 24 sur 129 à Strasbourg
Inter Hôtel Le Bristol
N° 18 sur 129 à Strasbourg
Hotel des Vosges
N° 91 sur 129 à Strasbourg

Vous connaissez Ibis Budget Strasbourg Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Strasbourg Centre Gare

Établissement : Ibis Budget Strasbourg Centre Gare
Adresse: 13 Place de la Gare, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Etap Hotel Strasbourg Centre Gare)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels les plus économiques à Strasbourg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Strasbourg Centre Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Strasbourg Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Hotel Strasbourg Gare