Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Hyper bien situé face à la gare à peine 3 min à pied. Ouvert 24 24.
Chambre simple et conforme à ibis budget. Propre. Literie confortable.
Petit dej à 6.15 euros avec salade de fruits frais..
Voir intérieure typique.

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2018

L'hôtel est juste en face de la gare. Nous n'avions que 6 heures à passer, nous n'étions vraiment que de passage donc cela nous convenait. Le confort est à la hauteur d'un Ibis Budget : rudimentaire, un peu vieux. Un sifflement continu venant de la ventilation de la salle de bain. C'est plutôt propre. Le personnel est correct.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2018

Hôtel bien placé et près de la gare. La chambre por 4 était correcte, propre et tranquille.
Nous avons été très bien accueilli, le personnel était souriant et très agréable.
Bon petit déjeuner, très copieux.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2018

Arrrivée dans la soirée en TGV , très pratique hotel face à la gare. Charmant acceuil et indication d'un excellent restaurant dans les parages Le Kuen.. La Petite France facile à atteindre , nonne promenade

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 25 janvier 2018

Le lit du haut pas fait, la fenêtre pas hermétique au froid, le distributeur en panne...dommage mais l'accueil est génial. Les salles de bain un peu petite, pas de place pour poser les affaires personnelles.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com