“TRES AGREABLE”
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg
N° 11 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 3 mai 2011

L'hôtel est idéalement situé à deux pas de la place de la cathédrale. Les chambres sont toutes différentes. Belle taille pour les chambres privilège.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2011

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et de l'intérêt porté à notre établissement.
Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à l'hôtel Gutenberg!

Cordialement.

Vanessa Turlin
Directrice

Avis publié : 21 décembre 2010

nous avons eu les chambre 501 et 502, très étriquées. Un escalier mène à une salle de bains, si on peut appeler ça comme ça, un sabot sans rideau de douche, un miroir eu dessus du lavabo en pente, on se tord le cou pour se démaquiller, les toilettes sont direct en haut des marches, bonjour la discretion quand vous allez au toilettes, une forte odeur d'égouts(les intempéries m' a t on dit a l accueil!!), le telephone des femmes de chambres qui sonne non stop depuis 7h du matin...la situation de l hotel est certes idéale mais c'est HONTEUX de vendre un bout de grenier pour une chambre..il n'y a pas de petit profit!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2010

L'hôtel est situé en plein centre, près de la Cathédrale et des magasins.
Ils nous sont installés dans une chambre privilège: déco moderne, écran plat, internet, literie confortable et salle de bain très propre.
Le petit déjeuner buffet (10€) est très bien, mais il y a assez d'établissements dans la ville pour prendre le petit déjeuner à l'extérieur.
Bon rapport qualité/prix
Le parking Austerlitz est assez proche: 9€ pour 24heures.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Séjour merveilleux dans cet hotel idéalement placé à Strasbourg: en plein centre, à 2 pas de la cathédrale, des magasins et des sites à visiter.
Les chambres sont très confortables, très bonne literie et grande TV flat screen. Salle de bain avec baignoire, spacieuse et lumineuse.
Parking à 2 pas aussi.
Petit déjeuner très bon et varié, qui peut être servi en chambre.
Le staff est très accueillant et disponible, vivement notre prochain séjour!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Tout était parfait, l'hôtel est hypercentral, le petit déjeuner copieux et bon, la chambre mignone et confortable et un excellent rapport qualité prix.
Mon séjour à strasbourg était parfait, je recommande le petit resto place benjamin six "la corde à linge" , çà a été ma cantine sur 3 jours.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel très bien placé, à deux pas de la place de la Cathédrale. La chambre et la salle de bain étaient simples, mais impeccables, modernes, grandes et confortables, avec une très bonne literie. Contrairement à d'autres voyageurs, nous n'avons eu aucun désagrément sonore, alors que la chambre était au rez-de-chaussée sur la rue.

Outre le prix très intéressant (nous avons payé 25€ par personne et par nuit dans une grande chambre de 4, sans petit-déjeuner), nous avons surtout apprécié la qualité de service, nettement au-dessus de ce qu'on attend d'un hôte 5* : ordinateur avec accès internet gratuit dans le lobby, réception ouverte 24h/24, personnel extrêmement serviable et aimable (prêt de fer et table à repasser, de ciseaux, d'un kit de couture ; réservation de taxis ; conseils pratiques et recommandations de restaurants dans les environs...). Un vrai sans faute, et toujours avec le sourire !

En somme, une vraie bonne adresse, avec un excellent rapport qualité-prix pour un week end à Strasbourg.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2010

Tres beau décor, bon rapport qualité prix bien situé pour le travail ou le loisirs

• Séjour en : mai 2007, a voyagé pour affaires