Hotel Gutenberg
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
71 $US
  • Bar/lounge
1 239 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2011

Hôtel très bien situé pour faire le marché de Noël.
Au coeur de Strasbourg. On peut très facilement retourner à l'hôtel dans la journée, pas besoin de transports en commun. A seulement 10mn de la gare en Tramway.
Personnel très sympathique. A recommander (c'est la deuxième fois que nous réservons dans cet hôtel). Prêts à y retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2011

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Effectivement, notre hôtel permet à nos clients de profiter au maximum de toutes les attractions du Marché de noël de part sa localisation, très centrale.

Cordialement.

Avis publié : 2 décembre 2011

Hotel très bien situé à proximité immédiate du centre et de la cathédrale (100 m)
Décoration moderne et gaie
Parking à 20 m mais dont l accès peut être bloqué comme cela nous est arrivé car il s agit d un quartier en majorité piétonnier ..
Personnel très sympatique même s'ils n ont pas pu nous garder une nuit de plus comme nous l aurions souhaité...
Très bon rapport qualité prix...
nous y retournerons

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Un hotel au coeur de la ville
Un accueil et une disponibilité exemplaires
un décor super
Un parking payant à deux pas
Nous avons passé 2 nuits je trouve que cet hotel est calme par rapport à l emplacement
refait à neuf je le conseille fortement
Tout à proximité : bar resto ciné pub bus tram
Le seul petit soucis la salle du petit dej qui est petite

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable et encourageant message! Concernant la salle du petit-déjeuner, dès le mois de janvier, nous allons optimiser notre capacité d'accueil dans notre salle petit-déjeuner suite à des travaux de rénovation. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Cordialement.

Avis publié : 11 novembre 2011

En plein coeur de Strasbourg avec vue sur la cathedrale. Rénovation récente, style contemporain. Accueil souriant, personnel compétent; 2 bémols:embouteillage au petit déjeuner, mais personnel de service méritant, à l'écoute. Couette hyper épaisse pour un séjour estival.
Malgré tout un bilan très positif.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

L'hôtel est très bien placé, car très proche de la place Gutenberg et donc de la cathédrale et de la PetiteFrance. Cette situation centrale permet de marcher vers tous les lieux à visiter. De plus, 10 à 15 minutes de marche suffisent pour aller à la gare. L'hôtel était en réfection, donc les échaffaudages masquaient bon nombre de fenêtres. Toutefois, la réception a fait en sorte de nous attribuer une chambre double sur la petite rue ...qui a l'avantage d'être fort calme, mais qui offre une vue sur les fenêtres de l'immeuble d'en face , mais notre amie qui avait une chambre simple n'a pu échapper aux échaffaudages. Un geste commercial -petit déjeûner offert pour la chambe simple- a tout de même été fait. Notre chambre - Privilège- était assez spacieuse et bien aménagée, avec un écran plat de grande taille, tandis que celui de la chambre simple était petit.
Seul bémol: la salle de petit déjeûner est un peu trop petite durant le week end et le buffet-dont la qualité était irréprochable, notamment les petits pains- est disposé dans un espace trop réduit si bien qu'il est difficile d'atteindre la confiture.
La réception est aimable et efficace. Mais personne ne prête la main pour les bagages...nous sommes en France, ça se voit d'entrée.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis