Hotel Gutenberg
  • Service d'étage
100 $US
79 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
63 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Citadines Strasbourg Kleber(Strasbourg)(Bonne affaire !)
91 $US
Hotels.com
1 236 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2011

en ce qui nous concerne, nous avons trouvé le personnel de l’hôtel ultra sympathique ! toujours le sourire et avenant.
Niveau chambre, un peu petite et pas assez de crochets pour suspendre les serviettes par expl.
Un odeur présente au départ, dans la salle de bain, ( surement les canalisations) nous a un peu perturbés mais nous n'avons rien osé dire au personnel. Après une bonne douche, l'odeur est parti mais quand on arrive dans la chambre , cela n'est pas très agréable.
d'où ma note.

Le petit déjeuner est vraiment très bien, copieux, les pains aux chocolats sont excellents ainsi que l'expresso & autres mets.

L’hôtel est très facile à trouver, très bien situé (en plein centre ville , c'est une chance ! ) et très bien chauffé (voir trop ! )

je trouve quand même que le prix des chambres reste chers , et que la qualité attendue pour un 3 étoiles n'est pas au rdv niveau chambre.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2011

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Gutenberg. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments! Nous regrettons que vous n'ayez pas davantage apprécié le confort de nos chambres rénovées de style contemporain.

Nous avons bien noté vos remarques et en tiendrons compte afin d'améliorer les prestations de notre établissement.

Avis publié : 18 décembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel dans le cadre du marché de Noël. Nous avons aprecié sa très bonne situation en plein centre ville. L'accueil et le service etaient agréable. Nous avons cependant été déçus du petit dejeuné, les produits froids n étaient pas réfrigérés (beurres complètement fondus). Le tarif des chambres est exagérés vue les prestations de celle ci (150e la chambre double pour une nuit).

• Séjour en : décembre 2011
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2011

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous regrettons que le petit-déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes ce matin là. Nous améliorons souvent la qualité et la variété de notre petit-déjeuner qui est apprécié par notre clientèle. En effet, nous proposons un petit-déjeuner complet à volonté avec du thé, café ou chocolat, jus d'orange, jus multivitaminé, beurre, céréales, viennoiseries, 3 sortes de pain et de confitures artisanales, miel, pâte à tartiner, 5 sortes de fromages, diverses charcuteries, yaourts nature et aux fruits, yaourth bio, fruits frais, salade de fruits frais, kougelhopf (gâteau alsacien) etc.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à strasbourg.
Excellents fêtes de fin d'année.

Avis publié : 8 décembre 2011

Hôtel très bien situé pour faire le marché de Noël.
Au coeur de Strasbourg. On peut très facilement retourner à l'hôtel dans la journée, pas besoin de transports en commun. A seulement 10mn de la gare en Tramway.
Personnel très sympathique. A recommander (c'est la deuxième fois que nous réservons dans cet hôtel). Prêts à y retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2011

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Effectivement, notre hôtel permet à nos clients de profiter au maximum de toutes les attractions du Marché de noël de part sa localisation, très centrale.

Avis publié : 2 décembre 2011

Hotel très bien situé à proximité immédiate du centre et de la cathédrale (100 m)
Décoration moderne et gaie
Parking à 20 m mais dont l accès peut être bloqué comme cela nous est arrivé car il s agit d un quartier en majorité piétonnier ..
Personnel très sympatique même s'ils n ont pas pu nous garder une nuit de plus comme nous l aurions souhaité...
Très bon rapport qualité prix...
nous y retournerons

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Un hotel au coeur de la ville
Un accueil et une disponibilité exemplaires
un décor super
Un parking payant à deux pas
Nous avons passé 2 nuits je trouve que cet hotel est calme par rapport à l emplacement
refait à neuf je le conseille fortement
Tout à proximité : bar resto ciné pub bus tram
Le seul petit soucis la salle du petit dej qui est petite

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable et encourageant message! Concernant la salle du petit-déjeuner, dès le mois de janvier, nous allons optimiser notre capacité d'accueil dans notre salle petit-déjeuner suite à des travaux de rénovation. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.