“Parfait” 5 5 étoiles

N° 13 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Chambly, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Venu pour raisons professionnelles et j'ai choisi cet hôtel après avoir regardé les appréciations de cet établissement sur ce site.

Absolument ravi par l'ensemble des prestations (accueil souriant et charmant, chambre très propre, à la décoration design (on aime ou pas, c'est un autre débat mais elle ne fait pas vétuste ni poussiéreuse, fait handicapant si on est allergique à la poussière comme moi et qu'on se tape une belle rhinorrhée après la nuit) bien agencée, literie neuve, petit déjeuner à la hauteur en qualité et en variété: bonnes viennoiseries, bon pain ... et machine expresso si besoin), donc aucune fausse note (et ravissement absolu, la Cathédrale est à une minute à pied).

(Si, une chose: on entend un peu les bruits de voitures et des passants qui rient fort (car imbibés ?) de la rue des serruriers, mais elle n'est pas très passante et ce n'est, au final, pas impactant).

Bref, j'envisage d'y revenir mais pour un séjour vraiment touristique, cette fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 13 janvier 2012
Chers clients,

Nous serions heureux de vous accueillir dans notre hôtel entièrement rénové lors de votre prochain séjour à strasbourg.
Vos encouragements seront transmis à toute notre équipe.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Je conseille vivement cet hôtel pour visiter Strasbourg - il est situé en plein centre donc très facile d'accès
Très bon rapport qualité prix et personnel absolument charmant (conseils et plans à l'appui)
C'est en plus ouvert 24/24
Chambre très propre, de même que la salle de bains
Rien d'autre à signaler

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez choisi notre hôtel pour séjourner dans notre charmante ville. Nous nous efforçons quotidiennement d'améliorer nos services et prestations afin de satisfaire notre clientèle. Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons logé 5 nuits dans cet établissement très bien situé au coeur de Strasbourg et de ses marchés de Noel
Personnel effectivement très sympa dans l'ensemble. Pour la chambre "Privilége"( à 135 eur tout de meme+PDJ à 10eur) très propre et refaite à neuf, mal meublée,rien pour accrocher correctement un vetement dans la salle de bain,pommeau de douche ridiculement volumineux,pas de sac plastique dans la poubelle,boite à mouchoirs non renouvellée,bouteille eau minerale juste à l'arrivée sinon 3,50 eur
Le petit dejeuner buffet est copieux et de bonne qualité mais servi dans une salle étriquée au coude à coude pour se servir devant le minuscule buffet;l'aménagement de cette mini-salle et notamment les sièges volumineux sont totalement à revoir!
Quant au petit hall d'entrée de l'hotel il comporte en tout et pour tout 4 places assises.........
Tout en reconnaissant son excellente situation nous pensons que la chambre privilège est un peu chère vis à vis de la partie commune hotelière et souhaiterions que le service réservation n'indique pas un mois par avance lors de la réservation une chambre au 3eme vue laterale cathedrale.....???alors qu'à l'arrivée seule une chambre 1er etage cour sans aucune vue donc très sombre est attribuée meme si celle ci est surclassée du fait de sa grandeur;nous aurions également apprécié que notre chambre privilège soit refaite chaque jour plus tot (souvent pas faite avant 16h.......)
Un bon point remarquable;l'amabilité des personnels de la réception

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour les compliments adressés à notre personnel. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié toutes les prestations proposées dans notre établissement et tiendrons compte de vos remarques pour améliorer nos services.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à strasbourg.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

en ce qui nous concerne, nous avons trouvé le personnel de l’hôtel ultra sympathique ! toujours le sourire et avenant.
Niveau chambre, un peu petite et pas assez de crochets pour suspendre les serviettes par expl.
Un odeur présente au départ, dans la salle de bain, ( surement les canalisations) nous a un peu perturbés mais nous n'avons rien osé dire au personnel. Après une bonne douche, l'odeur est parti mais quand on arrive dans la chambre , cela n'est pas très agréable.
d'où ma note.

Le petit déjeuner est vraiment très bien, copieux, les pains aux chocolats sont excellents ainsi que l'expresso & autres mets.

L’hôtel est très facile à trouver, très bien situé (en plein centre ville , c'est une chance ! ) et très bien chauffé (voir trop ! )

je trouve quand même que le prix des chambres reste chers , et que la qualité attendue pour un 3 étoiles n'est pas au rdv niveau chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 29 décembre 2011
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'hôtel Gutenberg. Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments! Nous regrettons que vous n'ayez pas davantage apprécié le confort de nos chambres rénovées de style contemporain.

Nous avons bien noté vos remarques et en tiendrons compte afin d'améliorer les prestations de notre établissement.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel dans le cadre du marché de Noël. Nous avons aprecié sa très bonne situation en plein centre ville. L'accueil et le service etaient agréable. Nous avons cependant été déçus du petit dejeuné, les produits froids n étaient pas réfrigérés (beurres complètement fondus). Le tarif des chambres est exagérés vue les prestations de celle ci (150e la chambre double pour une nuit).

• Séjour du décembre 2011
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous regrettons que le petit-déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos attentes ce matin là. Nous améliorons souvent la qualité et la variété de notre petit-déjeuner qui est apprécié par notre clientèle. En effet, nous proposons un petit-déjeuner complet à volonté avec du thé, café ou chocolat, jus d'orange, jus multivitaminé, beurre, céréales, viennoiseries, 3 sortes de pain et de confitures artisanales, miel, pâte à tartiner, 5 sortes de fromages, diverses charcuteries, yaourts nature et aux fruits, yaourth bio, fruits frais, salade de fruits frais, kougelhopf (gâteau alsacien) etc.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à strasbourg.
Excellents fêtes de fin d'année.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hôtel très bien situé pour faire le marché de Noël.
Au coeur de Strasbourg. On peut très facilement retourner à l'hôtel dans la journée, pas besoin de transports en commun. A seulement 10mn de la gare en Tramway.
Personnel très sympathique. A recommander (c'est la deuxième fois que nous réservons dans cet hôtel). Prêts à y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable parmi nous. Effectivement, notre hôtel permet à nos clients de profiter au maximum de toutes les attractions du Marché de noël de part sa localisation, très centrale.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel très bien situé à proximité immédiate du centre et de la cathédrale (100 m)
Décoration moderne et gaie
Parking à 20 m mais dont l accès peut être bloqué comme cela nous est arrivé car il s agit d un quartier en majorité piétonnier ..
Personnel très sympatique même s'ils n ont pas pu nous garder une nuit de plus comme nous l aurions souhaité...
Très bon rapport qualité prix...
nous y retournerons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux