“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Hotel Gutenberg
N° 14 sur 130 Hôtels à Strasbourg
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Très bon accueil, personnel souriant, chambre impeccable au décor agréable, bonne situation à proximité de la cathédrale ainsi qu'au coeur du centre historique de la ville. A noter qu'il est également très facile de s'y rendre à partir de la gare centrale, à quelques arrêts de tramway. Bref, nous recommandons!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les prestations proposées par notre établissement ainsi que la qualité de nos services.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à strasbourg.

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un 3 étoiles digne d'un 4! De l'accueil très souriant à la découverte de la chambre et de tout ce que l'on y découvre tout est parfait! Beaucoup de goût , du confort et du calme au centre ville. Allez y sans risque c'est que du bonheur! En plus le parking est à 100 m de l'hôtel ! Nous y reviendrons c'est sûr!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chers clients,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables. Nous transmettons à notre équipe vos encouragements.

Au plaisir d'un prochain contact.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, parfaitement situé en plein centre du site historique de Strasbourg. Il y a plusieurs parkings à proximité de l'hôtel. Les chambres sur l'étage Privilège étaient toutes neuves et d'une taille convenable avec ce qu'il faut, bonne literie, salle demain convenable, connexion internet etc... Autrement pour tout le reste c'est service minimum. C'est un hotel 3 étoiles donc il ne faut pas chercher trop, par contre ce qui est agaçant, c'est lorsque vous demandez une recommandation pour un restaurant typiquement strasbourgeois mais de bonne qualité et qu'on vous envoie dans des attrapes touristes avec une qualité de cuisine type resto route. Vraiment une pauvre image pour une ville qui normalement a la réputation d'une bonne table mais lorsque vous posez la question, vous avez la mauvaise réponse. Je me fierais au Michelin ou Gaut et Millau la prochaine fois. Donc un point en moins pour ce manque de professionnalisme de la réception.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire quant au choix du restaurant qui vous a été proposé.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour et de répondre à vos attentes culinaires.

Checy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

nous avons séjourné dans cet hotel en mai 2012, l'hotel est parfaitement situé en centre ville a coté de la cathédrale et des attractions et visites du centre(balade en bateau mouche...
Un établissement de très grande qualité, nous étions logé dans la partie privilège
Chambre avec mobilier moderne salle de bains wc avec cabine de douche - chausson en éponge et nécessaire de produits de toilette
le petit déj est de grande qualité avec des produits de marque.
le personnel est a notre écoute
Je vous conseille vivement cet hotel qui reste a un prix raisonable autour des 120 euros par nuit en chambre double

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments. Nous nous efforçons d'améliorer quotidiennement nos services et prestations afin de satisfaire nos clients. Je ne manquerai pas de faire part à toute mon équipe de vos encouragements.

Au plaisir d'un prochain contact.

Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je le recommande !!! Il est très bien situé !!! Les chambres sont agréables, salle de bain grande neuve et possédant une fenêtre !!! Pdj au lit très complet...
Réception 24/24h et personnel très dispo et souriant.
Petit bémol : pas très bien insonorisé.
Vue imprenable sur la cathédrale ! Parking payant à proximité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite à Strasbourg!

Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Si vous recherchez un hôtel en plein centre, vous ne serez pas déçu.
Niveau rapport qualité prix, je ne pense pas pouvoir trouver mieux à Strasbourg.
L'équipe de réception est très attentive.
La chambre est calme et bien équipée.
Le petit déjeuner assez complet.
Pour se garer, un parking sous terrain sécurisé est à deux pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. En effet, nous avons rénové toutes nos chambres et proposons tout au long de l'année des tarifs préférentiels à nos clients.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à strasbourg!

Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Sejour tres agréable dans cet hotel tres bien situé à proximité immediate de la cathedrale et de la petite France . Personnel discret, efficace et sympathique. Rien à redire.
Délicates attention dans la chambre ( privilège) : chaussons, chargeur iPhone, bouilloire, thé ....
J y retournerai tres certainement .

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Chers clients,

Nous sommes sensibles à vos compliments et vous en remercions. Nous n'avons de cesse d'améliorer le confort de nos chambres et de nos services.

En espérant vous revoir prochainement.