“Un hôtel parfait” 5 5 étoiles

Hotel Gutenberg
N° 13 sur 130 Hôtels à Strasbourg
“Un hôtel parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons été enchanté par la qualité de service, personnel agréable, souriant et très pro.

Nous avions la Chambre 304, spacieuse, lumineuse, très propre et très agréable.

le plus de cet hôtel est qu'il se trouve en centre ville, très proche de la cathédrale, et des commerces et restaurant.

Nous y retournerons et le recommanderons à nos amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle tant au niveau de la qualité des prestations qu'au niveau du service proposé. En espérant vous accueillir (vous ou vos amis!) lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Localisation idéale à 2 pas de la cathédrale, de l'Ancienne Douane, et du Seven, célèbre pour ses beach parties du samedi.
Le clocher sonne très régulièrement, pas de quoi troubler notre sommeil.
Nous vous recommandons une chambre privilège, plus spacieuse, propre, moderne.
La gouvernante est aux petits soins, nous avons apprécié le petit-déjeuner dans la chambre sans supplément.

Une très bonne adresse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire! Effectivement notre emplacement est très central et permet à nos clients de profiter au maximum des centres d'intérêts de notre charmante ville. Nos chambres Privilège sont effectivement spacieuses et disposent d'un plateau de courtoisie (café et thé à volonté), de chaussons et d'une bouteille d'eau offerts, d'une station d'accueil Ipod/MP3, d'une ligne complète de produits d'accueil afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous avons transmis vos félicitations à notre gouvernante et vous en remercions.

Au plaisir d'un prochain contact!

cadaujac
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

C'est établissement situer à deux pas de la monumentale cathédrale est agréable, autant sur le plan du personnel(serviable et souriant) et la tenue en général de l'hôtel qui est quasi irréprochable, seulement même si des travaux pour l'amélioration phonique ont été engagé pour nous apporté dans nos chambre un confort optimal, malheureusement notre chambre donnant sur la rue des Serruriers n'était apparemment pas suffisant isolé pour amortir les voix de personnes peu respectueuses du sommeil d’autrui, c'est fort regrettable car ce désagrément pénalise sérieusement l'hôtel. nous craignons d'être déranger dans nuit par la sonnerie des cloches de la cathédrale, ce qui ne fut pas le cas, mais nous avons eu à faire fâcheusement à une autres catégorie de cloches.

, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par les bruits de la rue. En effet, nous avons effectué des travaux d'isolation pour éviter au maximum les éventuelles nuisances sonores du centre ville. Nous allons encore prêter une attention particulière à ce problème et tenter d'améliorer davantage notre isolation.

Au plaisir d'un prochain contact!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Très bon accueil, personnel souriant, chambre impeccable au décor agréable, bonne situation à proximité de la cathédrale ainsi qu'au coeur du centre historique de la ville. A noter qu'il est également très facile de s'y rendre à partir de la gare centrale, à quelques arrêts de tramway. Bref, nous recommandons!

, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les prestations proposées par notre établissement ainsi que la qualité de nos services.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à strasbourg.

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un 3 étoiles digne d'un 4! De l'accueil très souriant à la découverte de la chambre et de tout ce que l'on y découvre tout est parfait! Beaucoup de goût , du confort et du calme au centre ville. Allez y sans risque c'est que du bonheur! En plus le parking est à 100 m de l'hôtel ! Nous y reviendrons c'est sûr!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chers clients,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables. Nous transmettons à notre équipe vos encouragements.

Au plaisir d'un prochain contact.

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012 par mobile

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, parfaitement situé en plein centre du site historique de Strasbourg. Il y a plusieurs parkings à proximité de l'hôtel. Les chambres sur l'étage Privilège étaient toutes neuves et d'une taille convenable avec ce qu'il faut, bonne literie, salle demain convenable, connexion internet etc... Autrement pour tout le reste c'est service minimum. C'est un hotel 3 étoiles donc il ne faut pas chercher trop, par contre ce qui est agaçant, c'est lorsque vous demandez une recommandation pour un restaurant typiquement strasbourgeois mais de bonne qualité et qu'on vous envoie dans des attrapes touristes avec une qualité de cuisine type resto route. Vraiment une pauvre image pour une ville qui normalement a la réputation d'une bonne table mais lorsque vous posez la question, vous avez la mauvaise réponse. Je me fierais au Michelin ou Gaut et Millau la prochaine fois. Donc un point en moins pour ce manque de professionnalisme de la réception.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre message et vos compliments. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire quant au choix du restaurant qui vous a été proposé.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour et de répondre à vos attentes culinaires.

Checy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

nous avons séjourné dans cet hotel en mai 2012, l'hotel est parfaitement situé en centre ville a coté de la cathédrale et des attractions et visites du centre(balade en bateau mouche...
Un établissement de très grande qualité, nous étions logé dans la partie privilège
Chambre avec mobilier moderne salle de bains wc avec cabine de douche - chausson en éponge et nécessaire de produits de toilette
le petit déj est de grande qualité avec des produits de marque.
le personnel est a notre écoute
Je vous conseille vivement cet hotel qui reste a un prix raisonable autour des 120 euros par nuit en chambre double

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos compliments. Nous nous efforçons d'améliorer quotidiennement nos services et prestations afin de satisfaire nos clients. Je ne manquerai pas de faire part à toute mon équipe de vos encouragements.

Au plaisir d'un prochain contact.

Sincères salutations.