Hotel Gutenberg
204 $US
166 $US
151 $US
  • Restaurant
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
58 $US
97 $US
Orbitz.com
1 256 résultats
Avis publié : 1 août 2012

Nous avons été enchanté par la qualité de service, personnel agréable, souriant et très pro.

Nous avions la Chambre 304, spacieuse, lumineuse, très propre et très agréable.

le plus de cet hôtel est qu'il se trouve en centre ville, très proche de la cathédrale, et des commerces et restaurant.

Nous y retournerons et le recommanderons à nos amis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle tant au niveau de la qualité des prestations qu'au niveau du service proposé. En espérant vous accueillir (vous ou vos amis!) lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Avis publié : 15 juillet 2012

Localisation idéale à 2 pas de la cathédrale, de l'Ancienne Douane, et du Seven, célèbre pour ses beach parties du samedi.
Le clocher sonne très régulièrement, pas de quoi troubler notre sommeil.
Nous vous recommandons une chambre privilège, plus spacieuse, propre, moderne.
La gouvernante est aux petits soins, nous avons apprécié le petit-déjeuner dans la chambre sans supplément.

Une très bonne adresse !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2012

Chers clients,

Nous sommes ravis de lire votre agréable commentaire! Effectivement notre emplacement est très central et permet à nos clients de profiter au maximum des centres d'intérêts de notre charmante ville. Nos chambres Privilège sont effectivement spacieuses et disposent d'un plateau de courtoisie (café et thé à volonté), de chaussons et d'une bouteille d'eau offerts, d'une station d'accueil Ipod/MP3, d'une ligne complète de produits d'accueil afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous avons transmis vos félicitations à notre gouvernante et vous en remercions.

Au plaisir d'un prochain contact!

Avis publié : 3 juillet 2012

C'est établissement situer à deux pas de la monumentale cathédrale est agréable, autant sur le plan du personnel(serviable et souriant) et la tenue en général de l'hôtel qui est quasi irréprochable, seulement même si des travaux pour l'amélioration phonique ont été engagé pour nous apporté dans nos chambre un confort optimal, malheureusement notre chambre donnant sur la rue des Serruriers n'était apparemment pas suffisant isolé pour amortir les voix de personnes peu respectueuses du sommeil d’autrui, c'est fort regrettable car ce désagrément pénalise sérieusement l'hôtel. nous craignons d'être déranger dans nuit par la sonnerie des cloches de la cathédrale, ce qui ne fut pas le cas, mais nous avons eu à faire fâcheusement à une autres catégorie de cloches.

Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée par les bruits de la rue. En effet, nous avons effectué des travaux d'isolation pour éviter au maximum les éventuelles nuisances sonores du centre ville. Nous allons encore prêter une attention particulière à ce problème et tenter d'améliorer davantage notre isolation.

Au plaisir d'un prochain contact!

Avis publié : 21 juin 2012

Très bon accueil, personnel souriant, chambre impeccable au décor agréable, bonne situation à proximité de la cathédrale ainsi qu'au coeur du centre historique de la ville. A noter qu'il est également très facile de s'y rendre à partir de la gare centrale, à quelques arrêts de tramway. Bref, nous recommandons!

Réponse de la direction :A répondu 22 juin 2012

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les prestations proposées par notre établissement ainsi que la qualité de nos services.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à strasbourg.

Avis publié : 18 juin 2012

Un 3 étoiles digne d'un 4! De l'accueil très souriant à la découverte de la chambre et de tout ce que l'on y découvre tout est parfait! Beaucoup de goût , du confort et du calme au centre ville. Allez y sans risque c'est que du bonheur! En plus le parking est à 100 m de l'hôtel ! Nous y reviendrons c'est sûr!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

Chers clients,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables. Nous transmettons à notre équipe vos encouragements.

Au plaisir d'un prochain contact.