“accueil déplorable” 1 sur 5 bulles

N° 12 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Marseille, France
“accueil déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

J'ai effectué une réservation directement sur le site internet de l'hôtel.
En me présentant à l'accueil, la concierge m'indique que mon hotel se trouve à 500 mètres d'ici, en périphérie, et que j'aurais les mêmes prestations que dans leur propre hotel.
La personne chargée de l'accueil m'indique qu'il n'y avait plus de place et que ma réservation a été" validée à cause d'un bug informatique mais je n'ai pas été prévenu, pourtant j'avais laissé mon numéro de téléphone.

Le service à l'accueil était des plus déplorable, aucun mot d'excuse, nous avons juste eu droit à un "merci de votre compréhension" en quittant le hall.

• 1 sur 5 bulles
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Cher client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de m’écrire pour me faire part de vos remarques concernant l'accueil que vous avez reçu dans notre établissement. En effet, il est important pour moi de connaître les impressions de notre clientèle, quand bien même elles s’avèrent négatives, afin de corriger et d’améliorer nos prestations. Je tiens à vous présenter mes plus vives excuses pour cet accueil. Sachez que j'ai pris les mesures nécessaires pour que ce genre de fait ne se reproduise pas. Concernant votre réservation, nous vous avions contacté grâce à votre adresse mail pour vous informer du souci que nous avions rencontré. Nous avons mis tout en oeuvre pour que vous passiez un agréable séjour au centre-ville de strasbourg.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre ville. Nous vous réserverons le meilleur accueil.

LAXOU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Situation parfaitement centrale pour cet hôtel. Accueil très agréable. Chambre et salle de bains très propres. Literie très confortable. Malgré la proximité du centre ville très peu de nuisances sonores. Petit déjeuner varié (sucré et salé). Et le tout pour un tarif très convenable. Je le conseillerai vivement à toute personne qui sera à la recherche d'un endroit agréable pour séjourner à Strasbourg.

• 4 sur 5 bulles
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Chère Madame,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été des plus agréables. Nous serons ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à strasbourg.

Montreux, Vaud, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

placé en plein centre..accueil vraiment charmant..conseils avisés...chambre parfaite et propre..tout le confort attendu y était...recommandation garantie..nous reviendrons dans cette hotel lors de notre prochain passage à Strasbourg.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié les prestations et services proposés par notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à strasbourg.

Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Une nuit dans une chambre Privilege:
Points positifs: Hotel remarquablement situe dans Strasbourg, accueil aimable a la reception, decoration moderne, bonne literie.
Points negatifs: odeur nauseabonde dans la chambre provenant sans doute de la moquette, pas de seche-cheveux, chambre minuscule bien que de niveau privilege, ecran de television tout petit.

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor concernant notre établissement. Effectivement, la proximité de notre hôtel par rapports aux sites touristiques permettent à nos clients de profiter au maximum de notre ville!

Nous regrettons les soucis que vous avez rencontrés et avons immédiatement fait le nécessaire concernant l'odeur nauséabonde. Nous vous informons que toutes nos salles de bain disposent de sèche-cheveux et que nous sommes équipés de nouveaux téléviseurs LCD.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour à strasbourg.

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel se trouve au centre de Strasbourg, à proximité de tout et en particulier de ce magasin cher à toutes les filles qui aiment les loisirs créatifs.
J'ai eu l'heureuse surprise de me voir offrir une chambre catégorie prestige pour le prix d'une chambre normale, les employées parlent anglais et allemand avec un sourire dans la voix... Elles ont de l'humour, elles savent votre numéro de chambre sans que vous ayez besoin de le rappeler.
La propreté n'est pas un vain mot, les chambres sont bien isolées... et la décoration est de très bon goût!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Notre équipe de réception a été très touchée par vos compliments! Au plaisir d'un prochain contact!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

A 3 minutes de marche de la cathédrale et à courte distance de marche des autres points d'intérêt, cet hôtel facile d'accès jouit d'une situation privilégiée au coeur de la ville. Choisi pour sa décoration moderne et les excellents avis postés sur Trip Advisor, le Gutenberg tient parfaitement ses promesses !!! Trouvant beaucoup de charme aux combles aménagés, j avais expressement demandé lors de ma reservation une chambre sous les toits, et c est bien ce type de chambre (501) que l on m a donné à mon arrivée. Etant de petite taille, celle ci etait parfaite mais je rejoins les avis précédents en affirmant qu elle est peu recommandée pour les personnes dont la taille depasse le metre 65 (la salle de bain tres basse etant accessible par un petit escalier). Tres confortable, d'une propreté presque irréprochable (juste pour chipoter, des traces de savon à coté du lavabo? un léger problème de televison (vraisemblablement tombée en panne) mais ce n etait pas le but de mon séjour !!!! N'ayant pas testé le petit déjeuner, je ne peux emettre de commentaires, mais pour le reste, foncez les yeux fermés !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps de décrire vos impressions sur nos chambres, localisation et services de l'hôtel Gutenberg.

Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à strasbourg.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons été enchanté par la qualité de service, personnel agréable, souriant et très pro.

Nous avions la Chambre 304, spacieuse, lumineuse, très propre et très agréable.

le plus de cet hôtel est qu'il se trouve en centre ville, très proche de la cathédrale, et des commerces et restaurant.

Nous y retournerons et le recommanderons à nos amis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes soucieux de satisfaire au mieux notre clientèle tant au niveau de la qualité des prestations qu'au niveau du service proposé. En espérant vous accueillir (vous ou vos amis!) lors d'une prochaine visite à Strasbourg.