Hotel Gutenberg
Hotel du Dragon(Strasbourg)
1 235 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2012

Petit hotel récemment rénové, excellemment situé :à 2 pas de la cathédrale!

L'acceuil est chaleureux, le personnel est souriant et à disposition 24h sur 24h! La chambre était simple mais propre et moderne. La baignoire était spacieuse.
La literie est confortable. Il manque juste un mini bar dans la chambre.

Le petit déjeuner (buffet) était succculent: Kougelhopf , confitures maison, jus de mirabelle, etc...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Chère Madame,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions par écrit sur la page de Tripadvisor. Effectivement, nous proposons à nos clients, un petit-déjeuner équilibré avec des produits de marque mais également des produits locaux, bio...

Au plaisir d'un prochain contact.

Avis publié : 5 novembre 2012

chambre agréable avec vue sur la cathédrale;salle de bain bien pensée;1patère pour suspendre les vêtements serait utile;de même peut-être prévenir de l'escalier pour parvenir à celle-ci pour les personnes ayant des difficultés à les emprunter.Petit déjeuner varié.Personnel très accueillant et souriant,nous avons fait une bonne halte.Bonne journée à tous. M-O Lowys

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous avons pris note de vos conseils et allons faire le nécessaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite sur strasbourg!

Avis publié : 19 septembre 2012

sans doute un hotel trés plébiscité pour son emplacement au milieu du centre historique , la chambre privilége (408) aux tons blancs lumineux que nous occupions est parfaite , spacieuse , fonctionnelle et calme , quant à la salle petit-dejeuner on s'y bouscule un peu mais rien de grave. Le personnel est souriant prét à rendre service , un bon hotel dans une belle ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Notre hôtel est effectivement très bien situé, au coeur du centre-ville et à côté de tous les sites touristiques de notre charmante ville.

Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Gutenberg mi-septembre. L'accueil est sympathique (accès à la chambre dès notre arrivée alors qu'il n'était que 13h) et réception ouverte 24h/24 avec le sourire.
Les lieux sont propres et accueillants, la chambre, quoique modérément grande, était vraiment jolie et confortable avec un style assez cosy ainsi qu'une bonne literie. Seul bémol: l'insonorisation perfectible de la chambre.
Bon point au petit déjeuner buffet de très bonne qualité avec des produits frais, pas mal de variété et des viennoiseries très goûteuses.
Concernant la situation de l'hôtel, elle est parfaite, en plein centre de Strasbourg, à proximité directe des endroits touristiques, de nombreux restaurants et des rues commerçantes de la ville. L'établissement ne dispose pas de parking mais un parking couvert, public, est disponible à 20 m (attention places limitées, un peu de patience est de mise).
Pas la peine d'hésiter pour un séjour à Strasbourg, tout est là.
Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre très agréable commentaire! Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de nos prestations. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux attentes de nos clients. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 4 septembre 2012

Ayant réservé deux semaines avant mon séjour et ayant obtenu une confirmation de cette réservation je ne pensais pas que l'on pourrait m'envoyer un mail la veille de mon arrivée m'informant du fait que malgré tout ils étaient complets et qu'ils m'avaient réservé une chambre dans un autre hôtel de leur chaîne...! Malheureusement cet hôtel est moins bien noté sur Tripadvisor (12e au lieu de 2ème) et il est complètement à l'opposé du centre ville! Comme j'habitais Strasbourg j'ai bien conscience que l'etablissement dans lequel ils m'avaient réservé une chambre est à presque 1km de la Cathédrale et que les prix qui y sont pratiqués sont donc aussi légèrement inférieurs à ceux du Gutenberg en temps normal. Pourquoi donc me réjouir de ce déclassement et en plus payer la même somme pour être logé moins bien et moins central...? Si au moins on m'avait proposé un geste, un surclassement, péritonite déj offert...j'aurais pu vivre avec le kilomètre de distance à parcourir mais vu le manque de professionnalisme et le peu de regrets de leur part pour cette erreur j'ai décommandé et réservé à l'Hotel Hannong qui est situé à côté des Galeries Lafayette et qui lui aussi m'a été recommandé par nombreux amis...!

Séjour en : septembre 2012
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Je suis très attentive aux commentaires de nos clients, qu’ils soient positifs ou négatifs afin d’améliorer quotidiennement nos prestations et services. Je reste désolée du dysfonctionnement de notre service de réservation concernant votre réservation. Sachez que j’ai pris les mesures nécessaires pour que ce genre de fait, ne se reproduise plus. Je tenais à vous préciser que nous avons tout mis en œuvre pour que vous puissiez séjourner dans un bel hôtel 3 étoiles en centre-ville se trouvant proche du nôtre (700 mètres de notre hôtel) par rapport à d’autres hôtels, et à 650 mètres de la Cathédrale.

En espérant vous accueillir lors d’un prochain séjour à Strasbourg. Nous vous réserverons le meilleur accueil.