“SUPERBE RAPPORT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000, Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

UN 3* QUI EN VAUT 4*

IDEAL POUR UNE ETAPE AFFAIRES

CHAMBRES PARFAITES POUR LE PRIX

La déco est moderne, efficace, hôtel très propre et personnel agréable.

L'étape parfait au centre ville.

Idéal pour un déplacement professionnel, j'y vais très régulièrement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très touchés par vos compliments et vous remercions de votre fidélité!
Mon équipe et moi-même vous remercions également d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Au plaisir de vous revoir.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La chambre (407) était propre et confortable.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, à 3 minutes à pied de l'hôtel une superbe boulangerie avec plein de spécialités locales (Au vieux Strasbourg, 10 rue de la Division Leclerc, sélection Gault & Millau).

La localisation de l'hôtel est parfaite. L'accueil est agréable et serviable.

Seul bémol : une étagère en verre installée juste à côté du W.C. et avec laquelle j'ai faillit m'ouvrir la tête au milieu de la nuit... (je me suis coupée à proximité de l'oeil... )

Astuce pour la chambre : Chambre 407 avec vue de la cathédrale et des greniers d'abondance de l'ancienne mairie !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous avons immédiatement réagi et vérifié l'état de la plaque en verre. Nous sommes désolés pour cet incident et rassurés de savoir que vous allez bien.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce sont les nombreux commentaires positifs que j'ai vu sur internet qui m'ont poussé a réservé cet hôtel et bien je n'ai pas été déçus !
La chambre était spacieuse et très propre, la literie de très bonne facture et la déco au top.
L'accueil était lui aussi très agréable et sympathique, le fait de pouvoir laisser ses bagages dans une salle le jour de notre départ pour nous éviter de se balader avec était très bien venu.
Le petit déjeuner était très complet, très bon et copieux le buffet sucré salé est constamment réapprovisionner même après 10h, heure de la fin du petit déjeuner.
En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, celui-ci et juste placé idéalement en plein centre ville, proche de touts les points d'attraction de Strasbourg.
Seul petit bémol qui ne m'a pas dérangé, c'est plutôt une suggestion qu'une critique, il n'y avais pas de mini-bar dans ma chambre pourtant "privilège" c'est dommage pour un 3 étoiles.

En bref, un séjour parfait, on a juste envie de prolonger le bonheur pour une nuit de plus !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire vos compliments concernant la qualité de nos prestations à l'hôtel Gutenberg. Toute l'équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour vos encouragements. Effectivement, nous ne disposons pas de mini-bar dans les chambres de l'hotel mais nous proposons un room-service 24h/24 pour toutes demandes.

Nous serions vraiement ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bon accueil. Bonnes informations données par la réception pour découvrir la ville. Chambre et sanitaires impeccables. Avons apprécié la déco design. Il faisait très chaud en Juillet, mais nous n'aimons pas la climatisation et avons laissé la fenêtre ouverte toute la nuit. Petits déjeuners parfait. Vraiment aucune critique. Adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire! Nous vous remercions pour vos compliments et encouragements. Savoir que vous gardez de votre séjour un aussi bon souvenir nous fait très plaisir! Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je pourrais vous dire que cet Hôtel est idéalement situé près de la cathédrale, des boutiques et des restaurants. Que les chambres sont spacieuses, propres, design. Ce qui fait la différence est le personnel, tant à la réception que les femmes de chambres, qui fera tout pour rendre votre séjour agréable. N’hésitez pas, le seul regret que vous aurez en quittant, c’est de ne pouvoir y demeurer plus longtemps !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous sommes très touchés par votre si joli commentaire! De tels compliments nous confortent dans notre façon de travailler. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Toute l'équipe de l'hôtel Gutenberg vous remercie sincèrement pour vos compliments. Nous serions très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir.

Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Très bel hotel que nous avons réservé pour faire le marché de Noel; Bien décoré, cependant il n'y avait pas de baignoire comme c'était prévu donc nous étions un peu déçus mais la station ipod est la bienvenue! petit déjeuner un peu léger également...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel lors du marché de noêl de décembre 2012.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de pas avoir pu répondre à votre demande concernant la baignoire dans votre salle de bain. Nous tenions à vous informer que nous avons depuis votre séjour de l'année dernière, amélioré la qualité et la variété de nos produits proposés au petit-déjeuner. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à strasbourg.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel situé à 2 mn à pied de la cathédrale et à peine 5 mn de la petite France, de la place Kelber, ou du départ des bateaux mouches et pourtant au calme!

Les chambres sont modernes, la literie excellente le tout pour un prix raisonnable.

une bouteille d'eau est offerte avec la chambre.

Nous conseillons pour un WE à Strasbourg.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de décrire vos impressions concernant nos chambres et notre emplacement. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner satisfaction. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Prices are for 1 room, 2 adults