“Très bon hôtel, très bien placé”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg
N° 12 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Besançon, France
“Très bon hôtel, très bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Petit hôtel trois étoiles proche de la cathédrale et du tram. Personnel compétent, très sympathique et toujours de bon conseil. Notre chambre était petite, très propre, le lit double un peu mou et petit mais finalement assez confortable. Les toilettes étaient séparés et il y avait une fenêtre par pièce ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner est délicieux, très fourni et vaut largement son prix (11 euros).
Je recommande grandement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre charmante ville. Nous vous remercions également pour vos photos!

Briançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Acceuil au top Le personnel est à l'écoute et trés disponible .Les chambres du 4eme étage sont un peu petites mais foctionnelles.L'hotel est idéalement situé pour visiter cette magnifique ville
Je ne manqurai pas de le recommander au personnes qui se rendront à Srtasbourg

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous remercions pour vos encouragements!
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Au plaisir d'un prochain contact.

buxy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Séjour d'une seule nuit dans cet hotel très bien situé au centre de strasbourg. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé en chambre privilège à notre arrivée. Le personnel à l'accueil est charmant, le petit déjeuner buffet est généreux. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le seul bémol de ce séjour sera l'insonorisation des fenêtres. Nous avons été en effet dérangés par les sorties de boite qui se situe juste sous les chambres.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre joli commentaire et sommes heureux que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous avons effectué des travaux d'isolation phonique dans une grande partie de nos chambres, nous finalisons en février ces travaux. .

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Vientiane, Laos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Idéalement placé en plein centre-ville, près de toutes les attractions touristiques. Personnel très accueillant et sympathique. Chambre propre, agréablement décorée. Petit problème avec la température de la douche qui passait du tiède au brûlant et au froid.
Salle du petit-déjeuner assez petite mais petit-déjeuner très complet. Choix complet et viennoiseries très fraîches et d'excellente qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un beau séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et espérons vous accueillir lors d'une prochaine visite à strasbourg.

Jussy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

UN 3* QUI EN VAUT 4*

IDEAL POUR UNE ETAPE AFFAIRES

CHAMBRES PARFAITES POUR LE PRIX

La déco est moderne, efficace, hôtel très propre et personnel agréable.

L'étape parfait au centre ville.

Idéal pour un déplacement professionnel, j'y vais très régulièrement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes très touchés par vos compliments et vous remercions de votre fidélité!
Mon équipe et moi-même vous remercions également d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. Au plaisir de vous revoir.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

La chambre (407) était propre et confortable.

Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, à 3 minutes à pied de l'hôtel une superbe boulangerie avec plein de spécialités locales (Au vieux Strasbourg, 10 rue de la Division Leclerc, sélection Gault & Millau).

La localisation de l'hôtel est parfaite. L'accueil est agréable et serviable.

Seul bémol : une étagère en verre installée juste à côté du W.C. et avec laquelle j'ai faillit m'ouvrir la tête au milieu de la nuit... (je me suis coupée à proximité de l'oeil... )

Astuce pour la chambre : Chambre 407 avec vue de la cathédrale et des greniers d'abondance de l'ancienne mairie !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous avons immédiatement réagi et vérifié l'état de la plaque en verre. Nous sommes désolés pour cet incident et rassurés de savoir que vous allez bien.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ce sont les nombreux commentaires positifs que j'ai vu sur internet qui m'ont poussé a réservé cet hôtel et bien je n'ai pas été déçus !
La chambre était spacieuse et très propre, la literie de très bonne facture et la déco au top.
L'accueil était lui aussi très agréable et sympathique, le fait de pouvoir laisser ses bagages dans une salle le jour de notre départ pour nous éviter de se balader avec était très bien venu.
Le petit déjeuner était très complet, très bon et copieux le buffet sucré salé est constamment réapprovisionner même après 10h, heure de la fin du petit déjeuner.
En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, celui-ci et juste placé idéalement en plein centre ville, proche de touts les points d'attraction de Strasbourg.
Seul petit bémol qui ne m'a pas dérangé, c'est plutôt une suggestion qu'une critique, il n'y avais pas de mini-bar dans ma chambre pourtant "privilège" c'est dommage pour un 3 étoiles.

En bref, un séjour parfait, on a juste envie de prolonger le bonheur pour une nuit de plus !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire vos compliments concernant la qualité de nos prestations à l'hôtel Gutenberg. Toute l'équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour vos encouragements. Effectivement, nous ne disposons pas de mini-bar dans les chambres de l'hotel mais nous proposons un room-service 24h/24 pour toutes demandes.

Nous serions vraiement ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre hôtel.