“Excellente situation !”
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg
N° 7 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 26 novembre 2013

Hotel très correct, sobre et confortable. Les chambres sont assez petites mais propres et de bon gout. situation PARFAITE ! il serait difficile de faire mieux placé. ( la gare est un peu loin du centre parcontre ) mais l'hotel est en plein centre ! à quelques pas de la cathédrale. Je conseille vivement !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Cordialement.

Écrire un avisAvis (1 170)

Avis publié : 25 novembre 2013

Très bien placé dans Strasbourg, à 2 pas du centre ville. seul un parking gratuit manque. Vous serez obligé de payer entre 11 et 25€ par environ pour bénéficier d'un parking complet couvert. Il en existe un sur la place Gutemberg à 30m. Hotel acceuillant et personnel de réception très agréable et souriant. Chambre peu spacieuse (N°503, je ne jugerai pas les autres) avec salle de bain en duplex sous pente/toit. Juste pour moi qui fait 1.85m ... Chambre en très bon état, literie agréable mais en 140cm. Grand niveau de propreté malgré les innombrables recoins de la chambre. Petit déjeuner en buffet proposé avec des produits d'excellentes qualité. Les pains et viennoiseries sont de boulanger ! jus de fruits bio ... Les 11€ le petite déjeuner sont justifiés à la vue des qualités des produits proposés.
J'y retournerai sans hésiter.

Chers clients,

Votre commentaire nous encourage et nous touche beaucoup. Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé sur les prestations de notre hôtel. Nous pourrions vous proposer une chambre de catégorie Privilège lors de votre prochain séjour dans notre établissement, disposant d'une plus grande superficie et d'un lit de 160 cm. Effectivement, les produits de notre petit-déjeuner sont de qualité, notre petit-déjeuner est très apprécié.

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous sommes venues pour un weekend de trois jours dans ce petit hotel très sympathique, chaleureux et moderne.
Aucun regret, sauf peut être le petit déjeuner qui n'est franchement pas exceptionnel.
La chambre était moderne, gentiment design tout en gardant beaucoup de charme. Sous pentes, très joliment décorée dans des tons pastels avec une jolie vue sur les toits de Strasbourg. Vraiment rien à redire.
L'accueil est chaleureux, serviable, efficace. L'emplacement est idéal, proche de la gare à pied (10 - 15min) et en plein centre de la ville à 5 mn à pied de la cahédrale.
Je recommande complètement !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Chère Madame,

Nous sommes très touchés par votre agréable commentaire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor. Nous avons amélioré la qualité et la diversité de notre petit-déjeuner avec une déclinaison de produits de producteurs locaux. Nous prenons note de votre commentaire à ce sujet.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous sommes venus pour un séjour professionnel de 2 jours. Personnel très accueillant, mise à disposition d'un bagagerie pour réceptionner nos colis avant la manifestation, surclassement, un petit déjeuner plein de belles surprises ... bref, ne changez rien c'est parfait ! Les chambres sont spacieuses et confortables et l'hôtel est situé en plein centre ville, idéal pour découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : A éviter, les chambres coté boite de nuit pour être vraiment au calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire sur tripadvisor! Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau avec vos collaborateurs, dans notre établissement.

Avis publié : 14 novembre 2013

Petit hôtel trois étoiles proche de la cathédrale et du tram. Personnel compétent, très sympathique et toujours de bon conseil. Notre chambre était petite, très propre, le lit double un peu mou et petit mais finalement assez confortable. Les toilettes étaient séparés et il y avait une fenêtre par pièce ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner est délicieux, très fourni et vaut largement son prix (11 euros).
Je recommande grandement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre charmante ville. Nous vous remercions également pour vos photos!

Avis publié : 12 novembre 2013

Acceuil au top Le personnel est à l'écoute et trés disponible .Les chambres du 4eme étage sont un peu petites mais foctionnelles.L'hotel est idéalement situé pour visiter cette magnifique ville
Je ne manqurai pas de le recommander au personnes qui se rendront à Srtasbourg

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous remercions pour vos encouragements!
Nous espérons vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 12 novembre 2013

Séjour d'une seule nuit dans cet hotel très bien situé au centre de strasbourg. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé en chambre privilège à notre arrivée. Le personnel à l'accueil est charmant, le petit déjeuner buffet est généreux. Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées. Le seul bémol de ce séjour sera l'insonorisation des fenêtres. Nous avons été en effet dérangés par les sorties de boite qui se situe juste sous les chambres.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre joli commentaire et sommes heureux que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous avons effectué des travaux d'isolation phonique dans une grande partie de nos chambres, nous finalisons en février ces travaux. .

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.