“Très bien”
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg
N° 8 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 6 décembre 2013

Hôtel idéalement placé pour visiter le centre ville, surtout au moment du marché de Noël. Accueil et personnel très sympathique, aimable et souriant. Chambre spacieuse (306), propre, grand lit. La salle de bain est une salle de bal.....Tout est très propre. Pas de bruit extérieur. Un tout petit bémol pour le petit déjeuner: il manque du kougelhof( très alsacien) et un stollen en période de Noël. Nous y reviendrons sans problème.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur tripadvisor! Nous vous remercions pour vos compliments que nous avons transmis à notre équipe.
Nous servons tous les jours un kougelhopf au petit-déjeuner, il est fort probable que ce jour-là d'autres clients se sont délectés de ce gâteau alsacien et que malheureusement d'autres clients n'ont pu en profiter.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite et vous faire déguster notre savoureux kougelhopf!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Gutenberg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2013

La chambre est très fonctionnelle et agréable. Le lit est grand avec une bonne literie. ENFIN de la place dans la salle de bain pour nos affaires, seul bémol, quand on prend une douche, la paroi n'est pas bien adaptée. Machine à café-cappuccino-etc avec viennoiseries et fruits frais au petit déjeuner. Personnel efficace, souriant et avenant.

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel est super bien placé au centre ville, les noctambules sont parfois bruyants au mil...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Effectivement, notre hôtel, de part sa localisation, permet à nos clients de circuler très facilement au coeur de la ville. Le tram se situant à 100 mètres, nous sommes préservés du bruit.

Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Avis publié: 26 novembre 2013

Hotel très correct, sobre et confortable. Les chambres sont assez petites mais propres et de bon gout. situation PARFAITE ! il serait difficile de faire mieux placé. ( la gare est un peu loin du centre parcontre ) mais l'hotel est en plein centre ! à quelques pas de la cathédrale. Je conseille vivement !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Avis publié: 25 novembre 2013

Très bien placé dans Strasbourg, à 2 pas du centre ville. seul un parking gratuit manque. Vous serez obligé de payer entre 11 et 25€ par environ pour bénéficier d'un parking complet couvert. Il en existe un sur la place Gutemberg à 30m. Hotel acceuillant et personnel de réception très agréable et souriant. Chambre peu spacieuse (N°503, je ne jugerai pas les autres) avec salle de bain en duplex sous pente/toit. Juste pour moi qui fait 1.85m ... Chambre en très bon état, literie agréable mais en 140cm. Grand niveau de propreté malgré les innombrables recoins de la chambre. Petit déjeuner en buffet proposé avec des produits d'excellentes qualité. Les pains et viennoiseries sont de boulanger ! jus de fruits bio ... Les 11€ le petite déjeuner sont justifiés à la vue des qualités des produits proposés.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Chers clients,

Votre commentaire nous encourage et nous touche beaucoup. Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé sur les prestations de notre hôtel. Nous pourrions vous proposer une chambre de catégorie Privilège lors de votre prochain séjour dans notre établissement, disposant d'une plus grande superficie et d'un lit de 160 cm. Effectivement, les produits de notre petit-déjeuner sont de qualité, notre petit-déjeuner est très apprécié.

Au plaisir d'un prochain contact.

Avis publié: 21 novembre 2013

Nous sommes venues pour un weekend de trois jours dans ce petit hotel très sympathique, chaleureux et moderne.
Aucun regret, sauf peut être le petit déjeuner qui n'est franchement pas exceptionnel.
La chambre était moderne, gentiment design tout en gardant beaucoup de charme. Sous pentes, très joliment décorée dans des tons pastels avec une jolie vue sur les toits de Strasbourg. Vraiment rien à redire.
L'accueil est chaleureux, serviable, efficace. L'emplacement est idéal, proche de la gare à pied (10 - 15min) et en plein centre de la ville à 5 mn à pied de la cahédrale.
Je recommande complètement !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Chère Madame,

Nous sommes très touchés par votre agréable commentaire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor. Nous avons amélioré la qualité et la diversité de notre petit-déjeuner avec une déclinaison de produits de producteurs locaux. Nous prenons note de votre commentaire à ce sujet.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié: 19 novembre 2013

Nous sommes venus pour un séjour professionnel de 2 jours. Personnel très accueillant, mise à disposition d'un bagagerie pour réceptionner nos colis avant la manifestation, surclassement, un petit déjeuner plein de belles surprises ... bref, ne changez rien c'est parfait ! Les chambres sont spacieuses et confortables et l'hôtel est situé en plein centre ville, idéal pour découvrir la ville.

Astuce pour la chambre : A éviter, les chambres coté boite de nuit pour être vraiment au calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire sur tripadvisor! Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau avec vos collaborateurs, dans notre établissement.

Au plaisir d'un prochain contact.

Avis publié: 14 novembre 2013

Petit hôtel trois étoiles proche de la cathédrale et du tram. Personnel compétent, très sympathique et toujours de bon conseil. Notre chambre était petite, très propre, le lit double un peu mou et petit mais finalement assez confortable. Les toilettes étaient séparés et il y avait une fenêtre par pièce ce qui est très appréciable. Le petit déjeuner est délicieux, très fourni et vaut largement son prix (11 euros).
Je recommande grandement cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre charmante ville. Nous vous remercions également pour vos photos!