“Très bon hôtel idéalement placé pour le marché de noêl”
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg
N° 10 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Aubagne, France
“Très bon hôtel idéalement placé pour le marché de noêl”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambre au rez de chaussée très calme,agréable, propre et fonctionnelle.
Personnel chaleureux et souriant.
Petit déjeune complet.
Idéalement placé pour le marché de noël.
Un seul tout petit bémol, la paume de douche est très imposante et difficilement utilisable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chers clients,

Nous sommes très touchés par votre agréable commentaire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor. Nolus avons fait le nécessaire concernant le pommeau de douche.
En espérant vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.

Nantes, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Une chambre coquette au 5° étage en dessous de toit, très propre. Un petit bémols pour la salle de bain en mezzanine pas conçue pour les grandes taille avec un WC qui surplombe l'escalier..original mais un peu déconcertante. L'accueil y est chaleureux et très efficace. Rapport qualité prix excellent. A ne pas rater si vous allez à Strasbourg, en plus il se trouve juste à coté de la cathédrale !

Chers clients,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel! Nous avons 3 chambres mansardées en duplex avec une jolie vue sur les toits de Strasbourg. Nous serions ravis de vous proposer une chambre non mansardée dans le cas où vous reviendrez dans notre charmante ville.

Nous vous souhaitons de belles fêtes!

Brienne-sur-Aisne, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel idéalement placé pour visiter le centre ville, surtout au moment du marché de Noël. Accueil et personnel très sympathique, aimable et souriant. Chambre spacieuse (306), propre, grand lit. La salle de bain est une salle de bal.....Tout est très propre. Pas de bruit extérieur. Un tout petit bémol pour le petit déjeuner: il manque du kougelhof( très alsacien) et un stollen en période de Noël. Nous y reviendrons sans problème.

Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur tripadvisor! Nous vous remercions pour vos compliments que nous avons transmis à notre équipe.
Nous servons tous les jours un kougelhopf au petit-déjeuner, il est fort probable que ce jour-là d'autres clients se sont délectés de ce gâteau alsacien et que malheureusement d'autres clients n'ont pu en profiter.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite et vous faire déguster notre savoureux kougelhopf!

Suisse
Avis écrit le 5 décembre 2013

La chambre est très fonctionnelle et agréable. Le lit est grand avec une bonne literie. ENFIN de la place dans la salle de bain pour nos affaires, seul bémol, quand on prend une douche, la paroi n'est pas bien adaptée. Machine à café-cappuccino-etc avec viennoiseries et fruits frais au petit déjeuner. Personnel efficace, souriant et avenant.

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel est super bien placé au centre ville, les noctambules sont parfois bruyants au mil...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Effectivement, notre hôtel, de part sa localisation, permet à nos clients de circuler très facilement au coeur de la ville. Le tram se situant à 100 mètres, nous sommes préservés du bruit.

Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Nîmes
Avis écrit le 26 novembre 2013

Hotel très correct, sobre et confortable. Les chambres sont assez petites mais propres et de bon gout. situation PARFAITE ! il serait difficile de faire mieux placé. ( la gare est un peu loin du centre parcontre ) mais l'hotel est en plein centre ! à quelques pas de la cathédrale. Je conseille vivement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Dole, Franche-Comte, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Très bien placé dans Strasbourg, à 2 pas du centre ville. seul un parking gratuit manque. Vous serez obligé de payer entre 11 et 25€ par environ pour bénéficier d'un parking complet couvert. Il en existe un sur la place Gutemberg à 30m. Hotel acceuillant et personnel de réception très agréable et souriant. Chambre peu spacieuse (N°503, je ne jugerai pas les autres) avec salle de bain en duplex sous pente/toit. Juste pour moi qui fait 1.85m ... Chambre en très bon état, literie agréable mais en 140cm. Grand niveau de propreté malgré les innombrables recoins de la chambre. Petit déjeuner en buffet proposé avec des produits d'excellentes qualité. Les pains et viennoiseries sont de boulanger ! jus de fruits bio ... Les 11€ le petite déjeuner sont justifiés à la vue des qualités des produits proposés.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Votre commentaire nous encourage et nous touche beaucoup. Nous vous remercions pour votre commentaire détaillé sur les prestations de notre hôtel. Nous pourrions vous proposer une chambre de catégorie Privilège lors de votre prochain séjour dans notre établissement, disposant d'une plus grande superficie et d'un lit de 160 cm. Effectivement, les produits de notre petit-déjeuner sont de qualité, notre petit-déjeuner est très apprécié.

Au plaisir d'un prochain contact.

Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes venues pour un weekend de trois jours dans ce petit hotel très sympathique, chaleureux et moderne.
Aucun regret, sauf peut être le petit déjeuner qui n'est franchement pas exceptionnel.
La chambre était moderne, gentiment design tout en gardant beaucoup de charme. Sous pentes, très joliment décorée dans des tons pastels avec une jolie vue sur les toits de Strasbourg. Vraiment rien à redire.
L'accueil est chaleureux, serviable, efficace. L'emplacement est idéal, proche de la gare à pied (10 - 15min) et en plein centre de la ville à 5 mn à pied de la cahédrale.
Je recommande complètement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes très touchés par votre agréable commentaire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor. Nous avons amélioré la qualité et la diversité de notre petit-déjeuner avec une déclinaison de produits de producteurs locaux. Nous prenons note de votre commentaire à ce sujet.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.