“Escapade au marché de Noël”
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg
N° 10 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Neuchâtel, Suisse
“Escapade au marché de Noël”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel parfait au centre ville, facile d'accès avec tram depuis la gare, agréable nuit, le déjeuner est traditionnel supérieur avec des produits de la région, la chambre 103 est bien agencée au premier étage, le balcon donne sur la rue des Serruriers.
Le seul point négatif la rue bruyante ou la nuit nocturne des habitants, mais le veilleur de nuit a remédié à cette situation, c'était surement le marché de Noël

Astuce pour la chambre : Pour les fumeurs le chambre 103 avec un grand balcon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. La chambre 103 est une jolie chambre de catégorie Privilège, bénéficiant d'une très belle terrasse donnant sur la Cathédrale. En cette période de Marché de Noël, les bruits de la ville sont plus présents. Vous avez très bien agi en contactant notre veilleur de nuit qui est à votre disposition toute la nuit pour toute demande.

Au plaisir de vous revoir.

Colombes, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel rénové avec beaucoup de gout. Chambre privilège au deuxième étage avec promotion TRIPADVISOR 123 Euros avec petit dejeuner parfait servi en chambre SANS SUPPLEMENT ce qui mérite d'e^tre signalé car de plus en plus rare actuellement!! De plus hyper rapidement.
Emplacement stratégique pour une visite de Strasbourg Cathédrale Petite France.Accueil très agréable check in et check out très rapides.
Vaut bien certains 4 étoiles
Très bonne étape

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Chers clients,

Votre commentaire nous fait très plaisir! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor. Votre commentaire nous encourage tous et nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre séjour, un beau moment.

Au plaisir d'un prochain contact.

Loire atlantique
Avis écrit le 17 décembre 2013

Avons passé le week-end du 14 au 16 décembre dans la chambre privilège au 3 ème étage (301). Moi qui suis très maniaque je tire mon chapeau aux femmes de chambre qui font un travail remarquable ! La salle de bain est très très propre, chauffage au top ! La paume de douche est très sympa ! Le lit moelleux,chambre au calme. Les petits déjeuners sont fabuleux, beaucoup de choix, du salé, du sucré, tout pour bien démarrer la journée ! L'accueil est très chaleureux, plan de la ville,conseils pour des restos, réservation du taxi.
L' hôtel est très bien situé, au coeur des marchés de noël, de la petite France.
Nous reviendrons avec plaisir ! Mr et Mme Sadqi.

Astuce pour la chambre : chambre 301, très sympa !
Madame et Monsieur Sadqi,

Nous sommes vraiment très touchés et heureux de lire votre très joli commentaire! Toute l'équipe vous remercie pour vos compliments! C'est un réel plaisir de savoir que vous avez été satisfait par notre accueil et prestations.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement!

Avec tous nos remerciements.
Champs-sur-Marne, France
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

2 nuits ds cet hôtel très bien situé.Nous avions réservé 1 chambre Privilège.A notre arrivée, nous constatons qu'elle est en RDC sur trottoir(avec le passage des piétons devant fenêtres)...Déçus de suite,nous sollicitons l'hôtesse d'accueil qui nous change de chambre immédiatement.(point positif).En contrepartie,la chambre fut bq plus petite!!! Propreté irréprochable
Point très négatif:L'espace petit-déjeuner(très mal agencé :petit buffet presque inaccessible ainsi que la machine à café.Aucun espace pour y circuler et ça devient l'enfer du p'tit déj dés que 4 pers veulent se servir!!!J'ai retenu aussi que la Direction n'avait fait aucun effort sur la déco Noël, bien triste!!alors que nous sommes au coeur de la ville du père Noël ! ! En résumé:hôtel propre,très bien situé mais aucun charme et prix beaucoup trop élevé.Séjour 14 et 15 décembre 2013

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et vos compliments. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la décoration de Noël de notre hôtel. Il est vrai que les rues de Strasbourg sont déjà très décorées c'est pourquoi nous faisons toujours un effort pour apporter une touche personnelle à notre décoration, sobre et charmante. Beaucoup de nos clients prennent en photo notre mise en place avec nos élans et leurs sapins, plaçés à la réception ainsi que notre jolie terrasse.
Pour la salle du petit-déjeuner, en cette période de fêtes de Noël et les milliers de touristes dans notre ville, nous comprenons que ce soit un peu plus délicat de se servir au petit-déjeuner et nous en sommes désolés. Cependant, nous avons renforçé nos équipes afin de vous proposer un service de qualité.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous donner satisfaction sur les points relevés dans votre commentaire.

Aubagne, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Chambre au rez de chaussée très calme,agréable, propre et fonctionnelle.
Personnel chaleureux et souriant.
Petit déjeune complet.
Idéalement placé pour le marché de noël.
Un seul tout petit bémol, la paume de douche est très imposante et difficilement utilisable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chers clients,

Nous sommes très touchés par votre agréable commentaire! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor. Nolus avons fait le nécessaire concernant le pommeau de douche.
En espérant vous acceuillir à nouveau dans notre établissement.

Nantes, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Une chambre coquette au 5° étage en dessous de toit, très propre. Un petit bémols pour la salle de bain en mezzanine pas conçue pour les grandes taille avec un WC qui surplombe l'escalier..original mais un peu déconcertante. L'accueil y est chaleureux et très efficace. Rapport qualité prix excellent. A ne pas rater si vous allez à Strasbourg, en plus il se trouve juste à coté de la cathédrale !

Chers clients,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel! Nous avons 3 chambres mansardées en duplex avec une jolie vue sur les toits de Strasbourg. Nous serions ravis de vous proposer une chambre non mansardée dans le cas où vous reviendrez dans notre charmante ville.

Nous vous souhaitons de belles fêtes!

Brienne-sur-Aisne, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Hôtel idéalement placé pour visiter le centre ville, surtout au moment du marché de Noël. Accueil et personnel très sympathique, aimable et souriant. Chambre spacieuse (306), propre, grand lit. La salle de bain est une salle de bal.....Tout est très propre. Pas de bruit extérieur. Un tout petit bémol pour le petit déjeuner: il manque du kougelhof( très alsacien) et un stollen en période de Noël. Nous y reviendrons sans problème.

Chère Madame,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur tripadvisor! Nous vous remercions pour vos compliments que nous avons transmis à notre équipe.
Nous servons tous les jours un kougelhopf au petit-déjeuner, il est fort probable que ce jour-là d'autres clients se sont délectés de ce gâteau alsacien et que malheureusement d'autres clients n'ont pu en profiter.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite et vous faire déguster notre savoureux kougelhopf!