“hotel appréciable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Gutenberg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gutenberg
4.0 sur 5 Hôtel   |   31 rue des Serruriers, 67000, Strasbourg, France (Petite France Nord Est)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit Déjeuner Offert
N° 18 sur 129 hôtels à Strasbourg
Toulouse, France
“hotel appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hotel bénéficie d un emplacement favorable pour visiter la ville, d une équipe conviviale et serviable, les services et les équipements sont d un bon niveau, l ensemble est appréciable. Nous avons passé un agréable séjour de deux nuits en chambre privilège.
Une seule remarque, tout au moins pour les chambres privilèges qui présentent des surfaces ou des configurations différentes de spacieuses à étroites, mais aussi d exposition favorables à mauvaises pour un tarif identique. Gérer bien votre réservation en direct avec l hotel qui reste un excellent établissement, n hésitez pas à réserver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié les services et prestations de l'hôtel. Comme nous en avions discuté, certaines chambres Privilège ont une superficie qui peut varier mais qui ont la superficie requise pour un hôtel 3 étoiles.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel idéalement placé en plein coeur de Strasbourg, qui correspond parfaitement à nos attentes d'un hôtel 3* : bon accueil, chambre spacieuse à la décoration soignée et moderne, petit-déjeuner très correct.

Bref, une excellente adresse dans Strasbourg !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de lire vos compliments concernant la qualité de nos prestations et de notre localisation. Toute l'équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour vos encouragements.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel idéalement placé tout proche de la cathédrale, dans une rue au calme. Les chambres ont été rénovées, très propres et très bien équipées. Accueil très sympathique, étant à votre disposition pour vous indiquer les sites à ne pas manquer sur Strasbourg . Nous y avons passé 3 nuits pour découvrir les marchés de Noël, et je ne regrette pas mon choix. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire sur tripadvisor! Nous vous remercions pour vos compliments. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir.

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je vais à l'hotel Gutenberg et je le recommande à tout ceux qui souhaite un hotel en plein centre de Strasbourg. Très calme, très confortable, très bon rapport qualité prix. A noter quand même que le petit déjeuner est un peu "simple" et qu'internet n'est pas toujours disponible....bonne visite de Strasbourg !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Votre commentaire nous fait très plaisir! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor. Nous avons amélioré le petit-déjeuner tant au niveau de la qualité que de la diversité, nous regrettons que ce nouveau petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est possible que le wifi ait eu quelques soucis de connexion, nous nous en excusons.

Au plaisir d'un prochain contact.

Crozon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bien tenu et très bien situé, cet hôtel nous a permis d'apprécier le charme de Strasbourg et les décorations de Noël dans les rues du centre. Le petit déjeuner est correct et les chambres sont propres et spacieuses. Par contre nous avons moins aimé la chambre en rez-de-chaussée dont les rideaux sont peu pratiques pour isoler de la rue. Globalement une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : éviter le rdc
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel! Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la grande chambre spacieuse du rez-de-chaussée. Nos réceptionnistes sont à votre disposition 24h/24, n'hésitez pas, à votre arrivée, à leur demander une autre chambre si la chambre n'est pas à votre goût.

En espérant vous accueillir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un hôtel idéalement situé pour visiter Strasbourg. A 100m de la cathédrale et sur le chemin de la Petite France. Equipe sympathique, propreté irréprochable, décoration contemporaine sobre, sans luxe mais confortable. Nous avions réservé une chambre privilège (chambre 208). Très calme comme nous l'avions demandé mais nous avons été déçus car elle était petite. Un hôtel pratique et bien tenu à conseiller pour un séjour de tourisme actif...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous étions dans la chambre 504 donc au 5eme étage sous les combles.
La chambre était très bien décorée, fonctionnelle, sous les combles pleine de charme.
Tout était très propre
Le petit déjeuner très copieux et avec bcp de produits alsaciens locaux.
Le personnel très agréable.

Chère Madame,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié nos chambres cosy et mansardées!

En espérant vous recevoir dans notre hôtel lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Prices are for 1 room, 2 adults