“Hotel moderne, propre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gutenberg

Hotel Gutenberg
N° 13 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Vernon, France
“Hotel moderne, propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Allant régulièrement à Strasbourg je trouve cet hotel très correct au vu des tarifs pratiqués.
Tout d'abord il est dans le centre ville, très bien placé et peu de bruits de rue.
Les chambres sont propres, modernes mais petites, les chambres prestiges ont une taille correcte.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. La superficie de nos chambres varient selon la catégorie demandée. Nous avons pourtant amélioré la qualité et diversité de notre petit-déjeuner et serions donc ravis de partager avec vous les produits que vous souhaiteriez voir sur notre buffet.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hotel bénéficie d un emplacement favorable pour visiter la ville, d une équipe conviviale et serviable, les services et les équipements sont d un bon niveau, l ensemble est appréciable. Nous avons passé un agréable séjour de deux nuits en chambre privilège.
Une seule remarque, tout au moins pour les chambres privilèges qui présentent des surfaces ou des configurations différentes de spacieuses à étroites, mais aussi d exposition favorables à mauvaises pour un tarif identique. Gérer bien votre réservation en direct avec l hotel qui reste un excellent établissement, n hésitez pas à réserver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié les services et prestations de l'hôtel. Comme nous en avions discuté, certaines chambres Privilège ont une superficie qui peut varier mais qui ont la superficie requise pour un hôtel 3 étoiles.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel idéalement placé en plein coeur de Strasbourg, qui correspond parfaitement à nos attentes d'un hôtel 3* : bon accueil, chambre spacieuse à la décoration soignée et moderne, petit-déjeuner très correct.

Bref, une excellente adresse dans Strasbourg !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de lire vos compliments concernant la qualité de nos prestations et de notre localisation. Toute l'équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour vos encouragements.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel idéalement placé tout proche de la cathédrale, dans une rue au calme. Les chambres ont été rénovées, très propres et très bien équipées. Accueil très sympathique, étant à votre disposition pour vous indiquer les sites à ne pas manquer sur Strasbourg . Nous y avons passé 3 nuits pour découvrir les marchés de Noël, et je ne regrette pas mon choix. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire sur tripadvisor! Nous vous remercions pour vos compliments. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Au plaisir de vous revoir.

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

C'est la deuxième fois que je vais à l'hotel Gutenberg et je le recommande à tout ceux qui souhaite un hotel en plein centre de Strasbourg. Très calme, très confortable, très bon rapport qualité prix. A noter quand même que le petit déjeuner est un peu "simple" et qu'internet n'est pas toujours disponible....bonne visite de Strasbourg !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Votre commentaire nous fait très plaisir! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur tripadvisor. Nous avons amélioré le petit-déjeuner tant au niveau de la qualité que de la diversité, nous regrettons que ce nouveau petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Il est possible que le wifi ait eu quelques soucis de connexion, nous nous en excusons.

Au plaisir d'un prochain contact.

Crozon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bien tenu et très bien situé, cet hôtel nous a permis d'apprécier le charme de Strasbourg et les décorations de Noël dans les rues du centre. Le petit déjeuner est correct et les chambres sont propres et spacieuses. Par contre nous avons moins aimé la chambre en rez-de-chaussée dont les rideaux sont peu pratiques pour isoler de la rue. Globalement une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : éviter le rdc
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel! Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la grande chambre spacieuse du rez-de-chaussée. Nos réceptionnistes sont à votre disposition 24h/24, n'hésitez pas, à votre arrivée, à leur demander une autre chambre si la chambre n'est pas à votre goût.

En espérant vous accueillir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un hôtel idéalement situé pour visiter Strasbourg. A 100m de la cathédrale et sur le chemin de la Petite France. Equipe sympathique, propreté irréprochable, décoration contemporaine sobre, sans luxe mais confortable. Nous avions réservé une chambre privilège (chambre 208). Très calme comme nous l'avions demandé mais nous avons été déçus car elle était petite. Un hôtel pratique et bien tenu à conseiller pour un séjour de tourisme actif...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié l'emplacement de l'hôtel. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.