“5 étoiles”

N° 11 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Talence, France
“5 étoiles”
Avis écrit le 3 février 2014

Cet hôtel mérite amplement 5 étoiles. Idéalement situé à Strasbourg, accueil impeccable, il n'y a pas grand chose à reprocher à cet hôtel, refait il y a deux ans. Nous avons passé deux nuits à la chambre 504. En nous penchant un peu, nous pouvions voir la cathédrale. Literie de bonne qualité, et petit déjeuner au lit très copieux. Bah non, en cherchant un peu je ne vois que du positif.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes vraiment très touchés par vos compliments! La chambre mansardée que vous avez occupée a beaucoup de charme et effectivement, la vue est impressionante sur la Cathédrale. Nous vous remercions d'avoir partagé ce commentaire sur tripadvisor et espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement.

Meudon, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

La localisation de cet hôtel est parfaite : très proche de la cathédrale et des rues touristiques avec leurs restaurants alsaciens typiques . Un parking à 50m sur la place Gutenberg permet de profiter des rues piétonnières le soir .L' accueil est agréable et professionnel .La gestion des appels pour obtenir un taxi est efficace .Les chambres ne sont pas très spacieuses , mais tout le confort y est .La literie est récente , les toilettes et la douche d'une propreté irréprochable .
La fraicheur et la qualité des produits mis à disposition en libre service au petit déjeuner témoigne d'une grande attention pour la clientèle .C'est une excellente adresse en voyage d'affaire.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont plutôt moins bruyantes vis à vis de la rue .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement pour vos compliments et encouragements. Nous sommes très touchés. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Mon équipe et moi-même espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour passer un agréable séjour.

Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Par son emplacement et la qualité de son accueil l'hôtel Gutenberg est parfait.
Les chambres sont propres et agréables, le couchage est parfait.
Les petits déjeuners sont très bons (salle peut être un peu petite)
Mais rien à redire.
Le personnel est charmant et disponible.
Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire! Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vos compliments nous touchent beaucoup. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Avis écrit le 14 janvier 2014

Un long weekend de trois jours à Strasbourg sans aucune fausse note au niveau de l'hébergement : chambre privilège moderne et chic (on fait travailler ses méninges avec le tableau de lettres de la tête de lit !), grande et belle salle de bain, petit déjeuner copieux (offert dans notre forfait) et un emplacement idéal à deux pas de la cathédrale. Si d'aventure nous retournons à Strasbourg nous reserverons de nouveau dans cet hôtel. Dernier point : tarif pour un trois étoiles tout à fait correct.

Astuce pour la chambre : Au calme au troisième étage, même sur rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère cliente,

Nous sommes heureux de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un très agréable séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Nous pratiquons toute l'année des tarifs préférentiels sur notre site internet ou en direct.

Avec tous nos remerciements.

Rouen, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Allant régulièrement à Strasbourg je trouve cet hotel très correct au vu des tarifs pratiqués.
Tout d'abord il est dans le centre ville, très bien placé et peu de bruits de rue.
Les chambres sont propres, modernes mais petites, les chambres prestiges ont une taille correcte.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. La superficie de nos chambres varient selon la catégorie demandée. Nous avons pourtant amélioré la qualité et diversité de notre petit-déjeuner et serions donc ravis de partager avec vous les produits que vous souhaiteriez voir sur notre buffet.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Toulouse, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Cet hotel bénéficie d un emplacement favorable pour visiter la ville, d une équipe conviviale et serviable, les services et les équipements sont d un bon niveau, l ensemble est appréciable. Nous avons passé un agréable séjour de deux nuits en chambre privilège.
Une seule remarque, tout au moins pour les chambres privilèges qui présentent des surfaces ou des configurations différentes de spacieuses à étroites, mais aussi d exposition favorables à mauvaises pour un tarif identique. Gérer bien votre réservation en direct avec l hotel qui reste un excellent établissement, n hésitez pas à réserver.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour et apprécié les services et prestations de l'hôtel. Comme nous en avions discuté, certaines chambres Privilège ont une superficie qui peut varier mais qui ont la superficie requise pour un hôtel 3 étoiles.

Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite à Strasbourg.

Levallois
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hotel idéalement placé en plein coeur de Strasbourg, qui correspond parfaitement à nos attentes d'un hôtel 3* : bon accueil, chambre spacieuse à la décoration soignée et moderne, petit-déjeuner très correct.

Bref, une excellente adresse dans Strasbourg !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
gutenberg60, Directeur général de Hotel Gutenberg, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de lire vos compliments concernant la qualité de nos prestations et de notre localisation. Toute l'équipe et moi-même vous remercions sincèrement pour vos encouragements.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.